impossible de faire des transactions


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour 

Est ce que l on peut m expliquer pourquoi il m est impossible de faire un virement via l application ? 

 

Merci 

Donika il y a 2 mois

[Mise à jour 14/02] L’incident est à présent résolu. Toutes nos excuses pour les désagréments.

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

 

Tout d’abord, permettez-nous de vous présenter nos excuses pour le délai de notre réponse.

 

Suite à un incident général, les virements, paiements et retraits sont momentanément indisponibles pour certains de nos clients. Cet incident est actuellement en cours d'investigation et devrait être résolu d'ici demain.

Nous comprenons que cela peut avoir un impact important dans la gestion de vos comptes, nous nous excusons pour les désagréments causés. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous,

Donika

Afficher l'original

101 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Moi je suis toujours bloqué, aucun virement factures. Tout est refusé, c est une honte, combien de temps sans argent ? Bientôt 1 mois 

 

Un mois ? Mais le problème informatique a seulement commencé dimanche passé

Oui, depuis la bascule vers la bnp


Monsieur Olivier,

Est-ce que vous êtes déjà allé à une agence de BNP Paribas Fortis pour demander ce qui se passe avec votre compte ?

https://branch.bnpparibasfortis.be/m/fr/  (les logos verts sont les agences de BNP Paribas

Ici on peut régler un rendez-vous :
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/messagent-router#/appointment
​​​​​​​

Réagir