impossible de faire des transactions



Afficher le premier message

101 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Vous avez contacter quel numéro s il vous plaît ? 

Je vous comprends, bloqués aussi depuis hier 😡

Ils mettent les gens en détresse !!!!! 

Niveau d'utilisateur 2

C est honteux!!!!!! Et personne pour répondre. 

Je suis dans le même cas, au téléphone on me dis qu'il y a des problème de connexion mais que ça n'affecte pas les retraits, une fois parti retirer de l'argent nouveau problème cela ne fonctionne pas et Bpost ne sait rien faire au problème, cela commence à devenir agaçant. Je pense que changer de banque est la meilleure solution 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour 

Est ce que l on peut m expliquer pourquoi il m est impossible de faire un virement via l application ? 

 

Merci 

Bonjour, 

Les services bancaires sont inaccessibles depuis hier dimanche 11 février : impossible de payer par carte, de retirer de l'argent et de faire des virements. 

Le service clientèle ouvre à 7h, j'ai appelé à 7h02, à 8h30 qqn a enfin pris mon appel : il s'agit d'un problème de la banque. Soit-disant ce sera réglé dans la journée. Mais je doute qu'on nous prévienne de quoi que ce soit. 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 3

Je suis dans le même cas, au téléphone on me dis qu'il y a des problème de connexion mais que ça n'affecte pas les retraits, une fois parti retirer de l'argent nouveau problème cela ne fonctionne pas et Bpost ne sait rien faire au problème, cela commence à devenir agaçant. Je pense que changer de banque est la meilleure solution 

Bonjour, 

Les services bancaires sont inaccessibles depuis hier dimanche 11 février : impossible de payer par carte, de retirer de l'argent et de faire des virements. 

Le service clientèle ouvre à 7h, j'ai appelé à 7h02, à 8h30 qqn a enfin pris mon appel : il s'agit d'un problème de la banque. Soit-disant ce sera réglé dans la journée. Mais je doute qu'on nous prévienne de quoi que ce soit. 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 3

J'ai réussi à les avoir au téléphone à 7h00 mais après qu'un conseiller a pris mon appel en charge il m'a mis en attente pendant 25min afin de vérifier... et pour au final me sortir une réponse qui n'a aucun sens ! 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Je trouve cela scandaleux et inacceptable de laisser les gens sans argent et sans explication!

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Votre problème est-il résolu ? Je rencontre également ce soucis mais de plus une opération en magasin a été refusée …

Bonne journée 

Bonjour, 

Les services bancaires sont inaccessibles depuis hier dimanche 11 février : impossible de payer par carte, de retirer de l'argent et de faire des virements. 

Le service clientèle ouvre à 7h, j'ai appelé à 7h02, à 8h30 qqn a enfin pris mon appel : il s'agit d'un problème de la banque. Soit-disant ce sera réglé dans la journée. Mais je doute qu'on nous prévienne de quoi que ce soit. 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

Il est possible que le montant de votre virement excède la limite.

https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/particuliers/banque-au-quotidien/paiements/limite-virement

Bonjour, 

Les services bancaires sont inaccessibles depuis hier dimanche 11 février : impossible de payer par carte, de retirer de l'argent et de faire des virements. 

Le service clientèle ouvre à 7h, j'ai appelé à 7h02, à 8h30 qqn a enfin pris mon appel : il s'agit d'un problème de la banque. Soit-disant ce sera réglé dans la journée. Mais je doute qu'on nous prévienne de quoi que ce soit. 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour 

Est ce que l on peut m expliquer pourquoi il m est impossible de faire un virement via l application ? 

 

Merci 

Bonjour, 

Les services bancaires sont inaccessibles depuis hier dimanche 11 février : impossible de payer par carte, de retirer de l'argent et de faire des virements. 

Le service clientèle ouvre à 7h, j'ai appelé à 7h02, à 8h30 qqn a enfin pris mon appel : il s'agit d'un problème de la banque. Soit-disant ce sera réglé dans la journée. Mais je doute qu'on nous prévienne de quoi que ce soit. 

Bien à vous

Bonjour 

Merci de votre réponse, vous avez eu de la chance qu on vous répondent , au bout de 30 minutes d attentes , l appel a été interrompu. 

Un problème de la banque, ça c est certain !!!!!!! 

Mais tout les comptes ne sont pas impacter apparemment. 

Je l espère sincèrement que ce sera régler aujourd'hui. 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai sonné au cas où, même problème, c’est un soucis au niveau de la banque et ils règlent la situation petit à petit.
D’après eux, cela devrait être réglé fin de journée.

Je pense que ça va nous apprendre à tous à avoir des économie en cash de côté, parce que perso là j’ai plus rien à bouffer et j’ai pas pu faire mes courses hier (ni aujourd’hui, du coup).

 

Je regrette Bpost Bank.

Niveau d'utilisateur 3

J’ai sonné au cas où, même problème, c’est un soucis au niveau de la banque et ils règlent la situation petit à petit.
D’après eux, cela devrait être réglé fin de journée.

Je pense que ça va nous apprendre à tous à avoir des économie en cash de côté, parce que perso là j’ai plus rien à bouffer et j’ai pas pu faire mes courses hier (ni aujourd’hui, du coup).

 

Je regrette Bpost Bank.

Exactement. Il est hallucinant que la leçon à tirer de tout cela soit de devoir toujours avoir du cash chez soi... Et aussi : avoir un deuxième compte en banque de secours, avec qqs centaines d'euros, au cas où. 

Niveau d'utilisateur 3

Je suis bien d'accord avec vous  ceci dit à l'époque où presque tout est numérique je trouve inquiétant que ce genre de problème ne peut pas être solutionner plus rapidement. Et que c'est à nous a creuser pour obtenir une réponse. 

Pas la moindre information ni excuse de leur part. 

Niveau d'utilisateur 2

Personnellement ça me donne clairement envie de partir de cette banque. 

Tant pis pour eux, si ils perdent énormément de clients avec tout c'est problème permanente.

Niveau d'utilisateur 1

Fin de journée et situation toujours non résolue, c’est vraiment une honte, aucun mail reçu, le message d’erreur n’explique rien, promesse non tenue.


J’ai l‘impression que ce sont majoritairement des anciens clients Bpost qui ont des problèmes, en parcourant un peu internet et le forum…

Niveau d'utilisateur 2

Fin de journée et situation toujours non résolue, c’est vraiment une honte, aucun mail reçu, le message d’erreur n’explique rien, promesse non tenue.


J’ai l‘impression que ce sont majoritairement des anciens clients Bpost qui ont des problèmes, en parcourant un peu internet et le forum…

Pareil pour moi. Compte tj bloqué malgré deux appels au helpdesk…cela devient plus que pénible

Niveau d'utilisateur 3

Idem situation qui devient très très compliquée....

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir 

 

Est ce que le problème est résolu pour quelq'un ? 

Impossible à les joindre au téléphone depuis ce matin 😡😡😡😡😡

Tout les compte bpost ne sont pas concernés mais très nombreux en effet. 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir 

 

Est ce que le problème est résolu pour quelq'un ? 

Impossible à les joindre au téléphone depuis ce matin 😡😡😡😡😡

Tout les compte bpost ne sont pas concernés mais très nombreux en effet. 

 

Le mien est toujours bloqué.

Le mieux sera de contacter les medias (style RTL tvi) ou test-achats en masse…

Niveau d'utilisateur 3

Pas résolu pour ma part. 

Et plusieurs personnes impactées m'aider toutes ne se trouvent pas sur les réseaux... 

J'ai essayé de les avoir ce soir mais je suis restée en attente ! 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir 

 

Est ce que le problème est résolu pour quelq'un ? 

Impossible à les joindre au téléphone depuis ce matin 😡😡😡😡😡

Tout les compte bpost ne sont pas concernés mais très nombreux en effet. 

 

Le mien est toujours bloqué.

Le mieux sera de contacter les medias (style RTL tvi) ou test-achats en masse…

Je suis d'accord, si nous sommes plusieurs à signaler le problème nous aurons plus de chances d'être entendus.

Niveau d'utilisateur 3

Voilà personnellement j'ai envoyé un message à RTL infos

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir 

 

Est ce que le problème est résolu pour quelq'un ? 

Impossible à les joindre au téléphone depuis ce matin 😡😡😡😡😡

Tout les compte bpost ne sont pas concernés mais très nombreux en effet. 

 

Je pense que le call center raconte n'importe quoi, ne les laissez pas faire, mettez les le nez devant leurs contradictions. Rien, absolument rien ici n'est de notre faute. Si cette affaire n'est pas réglée cette semaine, vendredi je vais au siège Rue Ravenstein à Bruxelles. 

RTL ou d'autres journalistes c'est une bonne idée. 

En tout cas moi je n'ai toujours pas accès à mon argent. Que font les gens qui n'ont pas de liquide chez eux ?

Niveau d'utilisateur 3

Voilà personnellement j'ai envoyé un message à RTL infos

 

 

Je vais faire un post sur LinkedIn car j'ai un très grand réseau professionnel et je vais tagguer plusieurs personnes, la banque bien sur mais aussi plusieurs journalistes dans mes contacts. Si vous êtes sur LinkedIn faites aussi un post en tagguant la banque et des chaînes d'info

Niveau d'utilisateur 2

Alors là c est le pompom, nous n avons pas accès à notre argent mais il y a quand même du mouvement sur le compte .... 

J avais 2 petites sommes dérisoires qui était en attente depuis jeudi et hoooo miracle elles sont passées, donc voilà ma décision est prise. 

 

Même pas un modérateur ne se manifeste, pourquoi????? 

Réagir