impossible de faire des transactions


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour 

Est ce que l on peut m expliquer pourquoi il m est impossible de faire un virement via l application ? 

 

Merci 

Donika il y a 2 mois

[Mise à jour 14/02] L’incident est à présent résolu. Toutes nos excuses pour les désagréments.

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

 

Tout d’abord, permettez-nous de vous présenter nos excuses pour le délai de notre réponse.

 

Suite à un incident général, les virements, paiements et retraits sont momentanément indisponibles pour certains de nos clients. Cet incident est actuellement en cours d'investigation et devrait être résolu d'ici demain.

Nous comprenons que cela peut avoir un impact important dans la gestion de vos comptes, nous nous excusons pour les désagréments causés. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous,

Donika

Afficher l'original

101 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Alors là c est le pompom, nous n avons pas accès à notre argent mais il y a quand même du mouvement sur le compte .... 

J avais 2 petites sommes dérisoires qui était en attente depuis jeudi et hoooo miracle elles sont passées, donc voilà ma décision est prise. 

 

Même pas un modérateur ne se manifeste, pourquoi????? 

Pareil chez moi.

Je vais faire un post sur LinkedIn car j'ai un très grand réseau professionnel et je vais tagguer plusieurs personnes, la banque bien sur mais aussi plusieurs journalistes dans mes contacts. Si vous êtes sur LinkedIn faites aussi un post en tagguant la banque et des chaînes d'info

Niveau d'utilisateur 2

Alors là c est le pompom, nous n avons pas accès à notre argent mais il y a quand même du mouvement sur le compte .... 

J avais 2 petites sommes dérisoires qui était en attente depuis jeudi et hoooo miracle elles sont passées, donc voilà ma décision est prise. 

 

Même pas un modérateur ne se manifeste, pourquoi????? 

Pareil chez moi.

Je vais faire un post sur LinkedIn car j'ai un très grand réseau professionnel et je vais tagguer plusieurs personnes, la banque bien sur mais aussi plusieurs journalistes dans mes contacts. Si vous êtes sur LinkedIn faites aussi un post en tagguant la banque et des chaînes d'info

Ce matin mon compte est tj bloqué…impossible de payer les factures etc….cela commence vraiment à bien faire…

Niveau d'utilisateur 3

Malheureusement c'est pareil chez moi ! Compte toujours bloqué, je vais profiter de ma journée de congé pour aller dans une agence ! Et en même temps, je vais me renseigner pour changer de banque ! Ça commence à bien faire.

 

En attendant j'ai écrit à RTL-info et à test-achat.

C'est une honte !!!!

Niveau d'utilisateur 3

Malheureusement c'est pareil chez moi ! Compte toujours bloqué, je vais profiter de ma journée de congé pour aller dans une agence ! Et en même temps, je vais me renseigner pour changer de banque ! Ça commence à bien faire.

 

En attendant j'ai écrit à RTL-info et à test-achat.

C'est une honte !!!!

Méfiez-vous de ce qu'ils vont vous dire en agence, ce qu'ils ont raconté à mon père était hallucinant !!

Niveau d'utilisateur 2

Malheureusement c'est pareil chez moi ! Compte toujours bloqué, je vais profiter de ma journée de congé pour aller dans une agence ! Et en même temps, je vais me renseigner pour changer de banque ! Ça commence à bien faire.

 

En attendant j'ai écrit à RTL-info et à test-achat.

C'est une honte !!!!

Méfiez-vous de ce qu'ils vont vous dire en agence, ce qu'ils ont raconté à mon père était hallucinant !!

Que lui ont-ils dit?

Niveau d'utilisateur 3

Malheureusement c'est pareil chez moi ! Compte toujours bloqué, je vais profiter de ma journée de congé pour aller dans une agence ! Et en même temps, je vais me renseigner pour changer de banque ! Ça commence à bien faire.

 

En attendant j'ai écrit à RTL-info et à test-achat.

C'est une honte !!!!

Méfiez-vous de ce qu'ils vont vous dire en agence, ce qu'ils ont raconté à mon père était hallucinant !!

Que lui ont-ils dit?

Mon père a découvert qu'il avait accès à mes comptes sans que ni lui ni moi n'avons jamais demandé à ce qu'il soit mandataire. Mon compte est accessible à un tiers sans mon autorisation, c'est très très grave. Heureusement que je peux avoir confiance en mon père. Imaginez si j'avais une famille toxique ? Et qui me dit que qqn d'autre n'a pas accès à mon compte ? Et ils lui ont dit que c'était moi qui devais régler le problème. Mais si mon père ne m'avait pas avertie je ne serais même pas au cœur qu'il a accès à mes comptes !!!!

Au call center ils ont essayé de me faire croire que peut-être un jour j'avais signé des papiers pour demander que mon père soit mandataire... on ne se connaît pas mais je ne bois pas, je ne me drogue pas, je n'ai jamais eu de black out qui ferait que dans un état second j'aurais signé n'importe quoi !!!! Je suis responsable de mes comptes depuis mes 18 ans et mon père ne s'en est jamais mêlé !!

J'ai rappelé le call center ce matin, ils disent que le problème technique qui fait que nous n'avons pas accès à nos comptes sera réglé aujourd'hui. Je leur accorde encore le bénéfice du doute aujourd'hui. Demain si c'est pas réglé j'irai demander de l'argent liquide au siège pour payer mes courses, le rdv chez le médecin et mon train.

Niveau d'utilisateur 3

Malheureusement c'est pareil chez moi ! Compte toujours bloqué, je vais profiter de ma journée de congé pour aller dans une agence ! Et en même temps, je vais me renseigner pour changer de banque ! Ça commence à bien faire.

 

En attendant j'ai écrit à RTL-info et à test-achat.

C'est une honte !!!!

Méfiez-vous de ce qu'ils vont vous dire en agence, ce qu'ils ont raconté à mon père était hallucinant !!

Que lui ont-ils dit?

Mon père a découvert qu'il avait accès à mes comptes sans que ni lui ni moi n'avons jamais demandé à ce qu'il soit mandataire. Mon compte est accessible à un tiers sans mon autorisation, c'est très très grave. Heureusement que je peux avoir confiance en mon père. Imaginez si j'avais une famille toxique ? Et qui me dit que qqn d'autre n'a pas accès à mon compte ? Et ils lui ont dit que c'était moi qui devais régler le problème. Mais si mon père ne m'avait pas avertie je ne serais même pas au cœur qu'il a accès à mes comptes !!!!

Au call center ils ont essayé de me faire croire que peut-être un jour j'avais signé des papiers pour demander que mon père soit mandataire... on ne se connaît pas mais je ne bois pas, je ne me drogue pas, je n'ai jamais eu de black out qui ferait que dans un état second j'aurais signé n'importe quoi !!!! Je suis responsable de mes comptes depuis mes 18 ans et mon père ne s'en est jamais mêlé !!

J'ai rappelé le call center ce matin, ils disent que le problème technique qui fait que nous n'avons pas accès à nos comptes sera réglé aujourd'hui. Je leur accorde encore le bénéfice du doute aujourd'hui. Demain si c'est pas réglé j'irai demander de l'argent liquide au siège pour payer mes courses, le rdv chez le médecin et mon train.

*au courant (pas au coeur)

Niveau d'utilisateur 1

Problème de paiement en magasin depuis hier 12/02/24.. Toujours pas résolu ce jour.. 

Niveau d'utilisateur 2

Malheureusement c'est pareil chez moi ! Compte toujours bloqué, je vais profiter de ma journée de congé pour aller dans une agence ! Et en même temps, je vais me renseigner pour changer de banque ! Ça commence à bien faire.

 

En attendant j'ai écrit à RTL-info et à test-achat.

C'est une honte !!!!

Méfiez-vous de ce qu'ils vont vous dire en agence, ce qu'ils ont raconté à mon père était hallucinant !!

Que lui ont-ils dit?

Mon père a découvert qu'il avait accès à mes comptes sans que ni lui ni moi n'avons jamais demandé à ce qu'il soit mandataire. Mon compte est accessible à un tiers sans mon autorisation, c'est très très grave. Heureusement que je peux avoir confiance en mon père. Imaginez si j'avais une famille toxique ? Et qui me dit que qqn d'autre n'a pas accès à mon compte ? Et ils lui ont dit que c'était moi qui devais régler le problème. Mais si mon père ne m'avait pas avertie je ne serais même pas au cœur qu'il a accès à mes comptes !!!!

Au call center ils ont essayé de me faire croire que peut-être un jour j'avais signé des papiers pour demander que mon père soit mandataire... on ne se connaît pas mais je ne bois pas, je ne me drogue pas, je n'ai jamais eu de black out qui ferait que dans un état second j'aurais signé n'importe quoi !!!! Je suis responsable de mes comptes depuis mes 18 ans et mon père ne s'en est jamais mêlé !!

J'ai rappelé le call center ce matin, ils disent que le problème technique qui fait que nous n'avons pas accès à nos comptes sera réglé aujourd'hui. Je leur accorde encore le bénéfice du doute aujourd'hui. Demain si c'est pas réglé j'irai demander de l'argent liquide au siège pour payer mes courses, le rdv chez le médecin et mon train.

Hier ils disaient déjà que ce mardi nous aurions accès à nos comptes 😑 

c’est dingue qu’en 2024 cela se passe comme ça…

heureusement que j’avais du cash à la maison pour les courses, la pharma et le médecin…

 

Niveau d'utilisateur 2

Malheureusement c'est pareil chez moi ! Compte toujours bloqué, je vais profiter de ma journée de congé pour aller dans une agence ! Et en même temps, je vais me renseigner pour changer de banque ! Ça commence à bien faire.

 

En attendant j'ai écrit à RTL-info et à test-achat.

C'est une honte !!!!

Méfiez-vous de ce qu'ils vont vous dire en agence, ce qu'ils ont raconté à mon père était hallucinant !!

Que lui ont-ils dit?

Mon père a découvert qu'il avait accès à mes comptes sans que ni lui ni moi n'avons jamais demandé à ce qu'il soit mandataire. Mon compte est accessible à un tiers sans mon autorisation, c'est très très grave. Heureusement que je peux avoir confiance en mon père. Imaginez si j'avais une famille toxique ? Et qui me dit que qqn d'autre n'a pas accès à mon compte ? Et ils lui ont dit que c'était moi qui devais régler le problème. Mais si mon père ne m'avait pas avertie je ne serais même pas au cœur qu'il a accès à mes comptes !!!!

Au call center ils ont essayé de me faire croire que peut-être un jour j'avais signé des papiers pour demander que mon père soit mandataire... on ne se connaît pas mais je ne bois pas, je ne me drogue pas, je n'ai jamais eu de black out qui ferait que dans un état second j'aurais signé n'importe quoi !!!! Je suis responsable de mes comptes depuis mes 18 ans et mon père ne s'en est jamais mêlé !!

J'ai rappelé le call center ce matin, ils disent que le problème technique qui fait que nous n'avons pas accès à nos comptes sera réglé aujourd'hui. Je leur accorde encore le bénéfice du doute aujourd'hui. Demain si c'est pas réglé j'irai demander de l'argent liquide au siège pour payer mes courses, le rdv chez le médecin et mon train.

*au courant (pas au coeur)

Je n’ai qu’un mot à dire… “ pitoyable ! “ 

J’en ai pas les mots tellement c’est inadmissible.

Niveau d'utilisateur 3

Malheureusement c'est pareil chez moi ! Compte toujours bloqué, je vais profiter de ma journée de congé pour aller dans une agence ! Et en même temps, je vais me renseigner pour changer de banque ! Ça commence à bien faire.

 

En attendant j'ai écrit à RTL-info et à test-achat.

C'est une honte !!!!

Méfiez-vous de ce qu'ils vont vous dire en agence, ce qu'ils ont raconté à mon père était hallucinant !!

Que lui ont-ils dit?

Mon père a découvert qu'il avait accès à mes comptes sans que ni lui ni moi n'avons jamais demandé à ce qu'il soit mandataire. Mon compte est accessible à un tiers sans mon autorisation, c'est très très grave. Heureusement que je peux avoir confiance en mon père. Imaginez si j'avais une famille toxique ? Et qui me dit que qqn d'autre n'a pas accès à mon compte ? Et ils lui ont dit que c'était moi qui devais régler le problème. Mais si mon père ne m'avait pas avertie je ne serais même pas au cœur qu'il a accès à mes comptes !!!!

Au call center ils ont essayé de me faire croire que peut-être un jour j'avais signé des papiers pour demander que mon père soit mandataire... on ne se connaît pas mais je ne bois pas, je ne me drogue pas, je n'ai jamais eu de black out qui ferait que dans un état second j'aurais signé n'importe quoi !!!! Je suis responsable de mes comptes depuis mes 18 ans et mon père ne s'en est jamais mêlé !!

J'ai rappelé le call center ce matin, ils disent que le problème technique qui fait que nous n'avons pas accès à nos comptes sera réglé aujourd'hui. Je leur accorde encore le bénéfice du doute aujourd'hui. Demain si c'est pas réglé j'irai demander de l'argent liquide au siège pour payer mes courses, le rdv chez le médecin et mon train.

Hier ils disaient déjà que ce mardi nous aurions accès à nos comptes 😑 

c’est dingue qu’en 2024 cela se passe comme ça…

heureusement que j’avais du cash à la maison pour les courses, la pharma et le médecin…

 

Il faut qu'on arrête de chercher des solutions à leur place : je n'ai pas de cash, je travaille très dur pour gagner mon salaire auquel j'ai pas accès, c'est à eux de me filer du cash, croyez-moi !

Niveau d'utilisateur 3

J'ai été contactée par une journaliste de RTL info qui est intéressée par ce sujet et qui souhaiterai faire un reportage. 

Faisons bouger les choses ! Vous pouvez également cliquer sur le bouton orange alertez-nous si vous souhaitez donner un peu plus de poids à cette plainte. 

Je pense que cela pourrait avoir un impact sur la gestion de cette crise !  

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Malheureusement c'est pareil chez moi ! Compte toujours bloqué, je vais profiter de ma journée de congé pour aller dans une agence ! Et en même temps, je vais me renseigner pour changer de banque ! Ça commence à bien faire.

 

En attendant j'ai écrit à RTL-info et à test-achat.

C'est une honte !!!!

Méfiez-vous de ce qu'ils vont vous dire en agence, ce qu'ils ont raconté à mon père était hallucinant !!

Que lui ont-ils dit?

Mon père a découvert qu'il avait accès à mes comptes sans que ni lui ni moi n'avons jamais demandé à ce qu'il soit mandataire. Mon compte est accessible à un tiers sans mon autorisation, c'est très très grave. Heureusement que je peux avoir confiance en mon père. Imaginez si j'avais une famille toxique ? Et qui me dit que qqn d'autre n'a pas accès à mon compte ? Et ils lui ont dit que c'était moi qui devais régler le problème. Mais si mon père ne m'avait pas avertie je ne serais même pas au cœur qu'il a accès à mes comptes !!!!

Au call center ils ont essayé de me faire croire que peut-être un jour j'avais signé des papiers pour demander que mon père soit mandataire... on ne se connaît pas mais je ne bois pas, je ne me drogue pas, je n'ai jamais eu de black out qui ferait que dans un état second j'aurais signé n'importe quoi !!!! Je suis responsable de mes comptes depuis mes 18 ans et mon père ne s'en est jamais mêlé !!

J'ai rappelé le call center ce matin, ils disent que le problème technique qui fait que nous n'avons pas accès à nos comptes sera réglé aujourd'hui. Je leur accorde encore le bénéfice du doute aujourd'hui. Demain si c'est pas réglé j'irai demander de l'argent liquide au siège pour payer mes courses, le rdv chez le médecin et mon train.

Hier ils disaient déjà que ce mardi nous aurions accès à nos comptes 😑 

c’est dingue qu’en 2024 cela se passe comme ça…

heureusement que j’avais du cash à la maison pour les courses, la pharma et le médecin…

 

Il faut qu'on arrête de chercher des solutions à leur place : je n'ai pas de cash, je travaille très dur pour gagner mon salaire auquel j'ai pas accès, c'est à eux de me filer du cash, croyez-moi !

Seriez-vous d'accord de témoigner de cette situation auprès de RTL info ? 

Idem pour moi, aucune transaction possible depuis dimanche. Je ne pensais pas rester dans cette banque de base, mais j’ai eu plus de souci ici depuis le transfert qu’en 20 ans chez Bpost. 

J’ai contacté la DH aussi au cas où

Niveau d'utilisateur 2

Idem pour moi, aucune transaction possible depuis dimanche. Je ne pensais pas rester dans cette banque de base, mais j’ai eu plus de souci ici depuis le transfert qu’en 20 ans chez Bpost. 

J’ai contacté la DH aussi au cas où

Idem et cela n’est tj pas rétabli 😑

Niveau d'utilisateur 2

Malheureusement c'est pareil chez moi ! Compte toujours bloqué, je vais profiter de ma journée de congé pour aller dans une agence ! Et en même temps, je vais me renseigner pour changer de banque ! Ça commence à bien faire.

 

En attendant j'ai écrit à RTL-info et à test-achat.

C'est une honte !!!!

Méfiez-vous de ce qu'ils vont vous dire en agence, ce qu'ils ont raconté à mon père était hallucinant !!

Que lui ont-ils dit?

Mon père a découvert qu'il avait accès à mes comptes sans que ni lui ni moi n'avons jamais demandé à ce qu'il soit mandataire. Mon compte est accessible à un tiers sans mon autorisation, c'est très très grave. Heureusement que je peux avoir confiance en mon père. Imaginez si j'avais une famille toxique ? Et qui me dit que qqn d'autre n'a pas accès à mon compte ? Et ils lui ont dit que c'était moi qui devais régler le problème. Mais si mon père ne m'avait pas avertie je ne serais même pas au cœur qu'il a accès à mes comptes !!!!

Au call center ils ont essayé de me faire croire que peut-être un jour j'avais signé des papiers pour demander que mon père soit mandataire... on ne se connaît pas mais je ne bois pas, je ne me drogue pas, je n'ai jamais eu de black out qui ferait que dans un état second j'aurais signé n'importe quoi !!!! Je suis responsable de mes comptes depuis mes 18 ans et mon père ne s'en est jamais mêlé !!

J'ai rappelé le call center ce matin, ils disent que le problème technique qui fait que nous n'avons pas accès à nos comptes sera réglé aujourd'hui. Je leur accorde encore le bénéfice du doute aujourd'hui. Demain si c'est pas réglé j'irai demander de l'argent liquide au siège pour payer mes courses, le rdv chez le médecin et mon train.

Hier ils disaient déjà que ce mardi nous aurions accès à nos comptes 😑 

c’est dingue qu’en 2024 cela se passe comme ça…

heureusement que j’avais du cash à la maison pour les courses, la pharma et le médecin…

 

Il faut qu'on arrête de chercher des solutions à leur place : je n'ai pas de cash, je travaille très dur pour gagner mon salaire auquel j'ai pas accès, c'est à eux de me filer du cash, croyez-moi !

Seriez-vous d'accord de témoigner de cette situation auprès de RTL info ? 

Je viens aussi d'envoyer une alerte info à RTL. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour la communauté

 

Je viens d avoir une journaliste de RTL au téléphone, elle recherche une personne qui serais d accord de témoigner concernant le problème. 

Si personne ne témoigne, le reportage ne peut pas se faire. 

 

 

Niveau d'utilisateur 3

[Mise à jour 14/02] L’incident est à présent résolu. Toutes nos excuses pour les désagréments.

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

 

Tout d’abord, permettez-nous de vous présenter nos excuses pour le délai de notre réponse.

 

Suite à un incident général, les virements, paiements et retraits sont momentanément indisponibles pour certains de nos clients. Cet incident est actuellement en cours d'investigation et devrait être résolu d'ici demain.

Nous comprenons que cela peut avoir un impact important dans la gestion de vos comptes, nous nous excusons pour les désagréments causés. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous,

Donika

Bonjour,

Problèmes pour moi aussi. J’ai fait 3 achats hier (par Paypal) et ils ont tous été refusés.  J’ai essayé de réinscrire mon compte bancaire sur Paypal, mais cette demande est refusée.

Domiciliation Netflix, refusée. Demain se sera la domiciliation VOO avec une coupure internet à la clé.

Je peux quand même maintenant aller sur Easy Banking (via PC) car ce matin je ne pouvais pas. Mais à part constater que mes payements sont annulés, je ne peux rien faire.

Demander de l’aide par téléphone ? Je sais d’expérience que ça ne sert à rien, une très longue attente pour tomber sur un incompétent total qui vous balance des idioties.

Comment voulez-vous que l’on ne soit pas en colère ?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Problèmes pour moi aussi. J’ai fait 3 achats hier (par Paypal) et ils ont tous été refusés.  J’ai essayé de réinscrire mon compte bancaire sur Paypal, mais cette demande est refusée.

Domiciliation Netflix, refusée. Demain se sera la domiciliation VOO avec une coupure internet à la clé.

Je peux quand même maintenant aller sur Easy Banking (via PC) car ce matin je ne pouvais pas. Mais à part constater que mes payements sont annulés, je ne peux rien faire.

Demander de l’aide par téléphone ? Je sais d’expérience que ça ne sert à rien, une très longue attente pour tomber sur un incompétent total qui vous balance des idioties.

Comment voulez-vous que l’on ne soit pas en colère ?

Essayer déjà en attendant de contacter les organismes comme VOO pour leurs dire votre problème, pour qu'ils puissent ne pas couper complètement votre internet :/ 

Bonjour,

Problèmes pour moi aussi. J’ai fait 3 achats hier (par Paypal) et ils ont tous été refusés.  J’ai essayé de réinscrire mon compte bancaire sur Paypal, mais cette demande est refusée.

Domiciliation Netflix, refusée. Demain se sera la domiciliation VOO avec une coupure internet à la clé.

Je peux quand même maintenant aller sur Easy Banking (via PC) car ce matin je ne pouvais pas. Mais à part constater que mes payements sont annulés, je ne peux rien faire.

Demander de l’aide par téléphone ? Je sais d’expérience que ça ne sert à rien, une très longue attente pour tomber sur un incompétent total qui vous balance des idioties.

Comment voulez-vous que l’on ne soit pas en colère ?

Essayer déjà en attendant de contacter les organismes comme VOO pour leurs dire votre problème, pour qu'ils puissent ne pas couper complètement votre internet :/ 

Oui merci, je vais le faire en espérant que leur service financier soit compréhensif (mais je doute)…

Voyez pour Netflix, je vais peut-être perdre mon compte, toutes  mes données, et devoir me réinscrire… Pffff...

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Problèmes pour moi aussi. J’ai fait 3 achats hier (par Paypal) et ils ont tous été refusés.  J’ai essayé de réinscrire mon compte bancaire sur Paypal, mais cette demande est refusée.

Domiciliation Netflix, refusée. Demain se sera la domiciliation VOO avec une coupure internet à la clé.

Je peux quand même maintenant aller sur Easy Banking (via PC) car ce matin je ne pouvais pas. Mais à part constater que mes payements sont annulés, je ne peux rien faire.

Demander de l’aide par téléphone ? Je sais d’expérience que ça ne sert à rien, une très longue attente pour tomber sur un incompétent total qui vous balance des idioties.

Comment voulez-vous que l’on ne soit pas en colère ?

Essayer déjà en attendant de contacter les organismes comme VOO pour leurs dire votre problème, pour qu'ils puissent ne pas couper complètement votre internet :/ 

Oui merci, je vais le faire en espérant que leur service financier soit compréhensif (mais je doute)…

Voyez pour Netflix, je vais peut-être perdre mon compte, toutes  mes données, et devoir me réinscrire… Pffff...

Je croise les doigts pour vous pour qu'ils comprennent et accepte ^^ 

Et pour Netflix ne vous en faite pas vous le perdrez pas, car j'ai déjà eu des moment où je pouvais pas la renouveler tout de suite et je n'ai jamais eu de soucis 

Niveau d'utilisateur 1

@Donika  Lol! Après demain pour viser large 🤣

Niveau d'utilisateur 3

Ma situation a été résolue. J'ai à nouveau accès à tous les services. Peu de temps après ma plainte auprès de test-achats et le contact avec RTL.

 

Coïncidence ou pas... 

 

Bon courage à toutes et tous !

Niveau d'utilisateur 2

Ma situation a été résolue. J'ai à nouveau accès à tous les services. Peu de temps après ma plainte auprès de test-achats et le contact avec RTL.

 

Coïncidence ou pas... 

 

Bon courage à toutes et tous !

Merveilleuse nouvelle pour toi :) et merci ! 

Réagir