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101 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Toujours bloqué aujourd’hui, heureusement que j’ai une connaissance qui a pu m’avancer des courses pour deux ou trois jours, et qu’aucune domiciliation ne tombe en ce moment…

 

Très déçu du service en tout cas. 3 jours sans avoir accès à son compte c’est inadmissible, je prends Donika au pied de la lettre et attendrai demain, si rien n’est fait, je me plaindrai aussi et changement de banque immédiat.

 

Ma patience à des limites.

Niveau d'utilisateur 2

Mon soucis a été résolu suite à la plainte introduite via Test-Achats (ils sont diablement efficaces chez Test-Achats).

merci!

Niveau d'utilisateur 5

Mon soucis a été résolu suite à la plainte introduite via Test-Achats (ils sont diablement efficaces chez Test-Achats).

merci!



Bonsoir,
Qu’est-ce qu’ils ont fait chez Test-Achats pour débloquer votre compte ?

Merci pour votre réponse​​​​​​​

Niveau d'utilisateur 2

Mon soucis a été résolu suite à la plainte introduite via Test-Achats (ils sont diablement efficaces chez Test-Achats).

merci!



Bonsoir,
Qu’est-ce qu’ils ont fait chez Test-Achats pour débloquer votre compte ?

Merci pour votre réponse

Bonsoir, un des juristes de chez Test-Achats les a contacté suite à la plainte introduite via leur plateforme.

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour à tous et merci pour vos messages.

 

Tout d’abord, permettez-nous de vous présenter nos excuses pour le délai de notre réponse.

 

Suite à un incident général, les virements, paiements et retraits sont momentanément indisponibles pour certains de nos clients. Cet incident est actuellement en cours d'investigation et devrait être résolu d'ici demain.

Nous comprenons que cela peut avoir un impact important dans la gestion de vos comptes, nous nous excusons pour les désagréments causés. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous,

Donika

Merci pour votre message mais il vient beaucoup trop tard. On a essayé à plusieurs reprises de nous faire croire que c'était nous, client(e)s, qui étions responsables de cette situation (mise à jour données).

Niveau d'utilisateur 3

Mon soucis a été résolu suite à la plainte introduite via Test-Achats (ils sont diablement efficaces chez Test-Achats).

merci!



Bonsoir,
Qu’est-ce qu’ils ont fait chez Test-Achats pour débloquer votre compte ?

Merci pour votre réponse

Bonsoir, un des juristes de chez Test-Achats les a contacté suite à la plainte introduite via leur plateforme.

 

 

Le problème est résolu depuis hier. Merci à tou(te)s pour votre mobilisation, je suis certaine que ça a accéléré la prise en charge. 

Niveau d'utilisateur 3

Toujours bloqué aujourd’hui, heureusement que j’ai une connaissance qui a pu m’avancer des courses pour deux ou trois jours, et qu’aucune domiciliation ne tombe en ce moment…

 

Très déçu du service en tout cas. 3 jours sans avoir accès à son compte c’est inadmissible, je prends Donika au pied de la lettre et attendrai demain, si rien n’est fait, je me plaindrai aussi et changement de banque immédiat.

 

Ma patience à des limites.

Le problème est résolu depuis hier. Merci à tou(te)s pour votre mobilisation, je suis certaine que ça a accéléré la prise en charge. 

Niveau d'utilisateur 2

Problème résolu également ! 

Merci à toutes celle et ceux qui ont fait le nécessaire pour que ça bouge. 

Niveau d'utilisateur 3

Mon soucis a été résolu suite à la plainte introduite via Test-Achats (ils sont diablement efficaces chez Test-Achats).

merci!



Bonsoir,
Qu’est-ce qu’ils ont fait chez Test-Achats pour débloquer votre compte ?

Merci pour votre réponse

Le problème est résolu depuis hier,  pas forcément via Test-Achats mais la combinaison de plusieurs éléments. Merci à tou(te)s pour votre mobilisation, je suis certaine que ça a accéléré la prise en charge. 

Niveau d'utilisateur 1

Toujours bloqué aujourd’hui, heureusement que j’ai une connaissance qui a pu m’avancer des courses pour deux ou trois jours, et qu’aucune domiciliation ne tombe en ce moment…

 

Très déçu du service en tout cas. 3 jours sans avoir accès à son compte c’est inadmissible, je prends Donika au pied de la lettre et attendrai demain, si rien n’est fait, je me plaindrai aussi et changement de banque immédiat.

 

Ma patience à des limites.

Le problème est résolu depuis hier. Merci à tou(te)s pour votre mobilisation, je suis certaine que ça a accéléré la prise en charge. 

Non, le problème n'est absolument pas résolu. 

Ceux qui ont gueulé le plus fort ce sont fait entendre mais de mon côté mon compte est toujours bloqué, prenez en compte que j'ai déjà appeler deux fois... 

Deux fois on me dit ce soir/demain, troisième fois ici on me dit demain aussi... C'est bon, la coupe est pleine. 

@Donika merci de vous renseigner plus la prochaine fois, en attente de votre "ce sera réglé demain, on a un peu de retard". Ça traîne depuis DIMANCHE ! 

Je m'en vais en guichet Bpost immédiatement. C'est une honte, et je changerai de banque le plus tôt possible. 

Obligé de spam les appels téléphoniques ou de porter plainte avec test-achat sinon on est bloqué ou quoi ? 

BNP c'est fini pour moi. 

Niveau d'utilisateur 2

Toujours bloqué aujourd’hui, heureusement que j’ai une connaissance qui a pu m’avancer des courses pour deux ou trois jours, et qu’aucune domiciliation ne tombe en ce moment…

 

Très déçu du service en tout cas. 3 jours sans avoir accès à son compte c’est inadmissible, je prends Donika au pied de la lettre et attendrai demain, si rien n’est fait, je me plaindrai aussi et changement de banque immédiat.

 

Ma patience à des limites.

Le problème est résolu depuis hier. Merci à tou(te)s pour votre mobilisation, je suis certaine que ça a accéléré la prise en charge. 

Non, le problème n'est absolument pas résolu. 

Ceux qui ont gueulé le plus fort ce sont fait entendre mais de mon côté mon compte est toujours bloqué, prenez en compte que j'ai déjà appeler deux fois... 

Deux fois on me dit ce soir/demain, troisième fois ici on me dit demain aussi... C'est bon, la coupe est pleine. 

@Donika merci de vous renseigner plus la prochaine fois, en attente de votre "ce sera réglé demain, on a un peu de retard". Ça traîne depuis DIMANCHE ! 

Je m'en vais en guichet Bpost immédiatement. C'est une honte, et je changerai de banque le plus tôt possible. 

Obligé de spam les appels téléphoniques ou de porter plainte avec test-achat sinon on est bloqué ou quoi ? 

BNP c'est fini pour moi. 

Perso dés que j’ai su que mon compte en banque était débloquer. Aujourd’hui,  j’ai pas hésiter pour partir chez Belfius.

D’ailleurs très bonne acceuil et prend la peine de bien t’expliquer chaque chose! Pas comme chez Bnp. 

Niveau d'utilisateur 3

Toujours bloqué aujourd’hui, heureusement que j’ai une connaissance qui a pu m’avancer des courses pour deux ou trois jours, et qu’aucune domiciliation ne tombe en ce moment…

 

Très déçu du service en tout cas. 3 jours sans avoir accès à son compte c’est inadmissible, je prends Donika au pied de la lettre et attendrai demain, si rien n’est fait, je me plaindrai aussi et changement de banque immédiat.

 

Ma patience à des limites.

Le problème est résolu depuis hier. Merci à tou(te)s pour votre mobilisation, je suis certaine que ça a accéléré la prise en charge. 

Non, le problème n'est absolument pas résolu. 

Ceux qui ont gueulé le plus fort ce sont fait entendre mais de mon côté mon compte est toujours bloqué, prenez en compte que j'ai déjà appeler deux fois... 

Deux fois on me dit ce soir/demain, troisième fois ici on me dit demain aussi... C'est bon, la coupe est pleine. 

@Donika merci de vous renseigner plus la prochaine fois, en attente de votre "ce sera réglé demain, on a un peu de retard". Ça traîne depuis DIMANCHE ! 

Je m'en vais en guichet Bpost immédiatement. C'est une honte, et je changerai de banque le plus tôt possible. 

Obligé de spam les appels téléphoniques ou de porter plainte avec test-achat sinon on est bloqué ou quoi ? 

BNP c'est fini pour moi. 

Je suis désolée de lire cela. 

Qqn dans le forum disait qu'une journaliste de RTL cherchait qqn qui puisse témoigner. Même si le problème est résolu de mon côté je veux bien le faire avec vous si vous voulez car ce n'est pas la seule mésaventure que j'ai eue chez BNP.

Bien à vous, 

Élise

Niveau d'utilisateur 1

@Élise B @ll4MN3S1A Petite mise à jour :

Mon compte a ENFIN été débloqué, comme lu autre part sur le forum, c’est bien les informations personnelles qui n’était pas à jour.

Motif du blocage de compte :

  • Le nom associé chez Bpost était Martin Lucas A. (3eme nom) comme sur ma carte d’identité, là où chez BNP, ils n’avaient repris que Martin Lucas.
  • Compte inactif depuis plus d’un an (haha) alors que ce n’est évidemment pas le cas.

Donc voilà, en gros, on m’a bloqué mon compte 4 jours car le 3ème nom sur ma carte d’identité n’était pas affiché chez BNP, et d’un bug dans les log de mes transactions… C’est une énorme blague.

J’ai signé un papier pour autoriser la modification, la dame du guichet a juste changé mon nom et tout est rentré dans l’ordre immédiatement.

J’invite les personnes qui sont toujours bloquées à se rendre dans leur bureau Bpost le plus proche, parce que apparemment si on se bouge pas un peu, rien ne sera débloqué automatiquement.

Bonne journée à tous.

Niveau d'utilisateur 3

@Élise B @ll4MN3S1A Petite mise à jour :

Mon compte a ENFIN été débloqué, comme lu autre part sur le forum, c’est bien les informations personnelles qui n’était pas à jour.

Motif du blocage de compte :

  • Le nom associé chez Bpost était Martin Lucas A. (3eme nom) comme sur ma carte d’identité, là où chez BNP, ils n’avaient repris que Martin Lucas.
  • Compte inactif depuis plus d’un an (haha) alors que ce n’est évidemment pas le cas.

Donc voilà, en gros, on m’a bloqué mon compte 4 jours car le 3ème nom sur ma carte d’identité n’était pas affiché chez BNP, et d’un bug dans les log de mes transactions… C’est une énorme blague.

J’ai signé un papier pour autoriser la modification, la dame du guichet a juste changé mon nom et tout est rentré dans l’ordre immédiatement.

J’invite les personnes qui sont toujours bloquées à se rendre dans leur bureau Bpost le plus proche, parce que apparemment si on se bouge pas un peu, rien ne sera débloqué automatiquement.

Bonne journée à tous.

Ce n'est pourtant pas la raison comme je l'ai dit en réponse à qqn ce matin déjà. Car moi aussi ils ont essayé de me faire croire que soit-disant c'était à cause de la mise à jour de données. Je ne me suis pas déplacée car le problème est chez eux, pas chez nous. Et mon compte était débloqué hier soir. 

Ils essaient de masquer leur propre erreur.

Niveau d'utilisateur 1

@Élise B @ll4MN3S1A Petite mise à jour :

Mon compte a ENFIN été débloqué, comme lu autre part sur le forum, c’est bien les informations personnelles qui n’était pas à jour.

Motif du blocage de compte :

  • Le nom associé chez Bpost était Martin Lucas A. (3eme nom) comme sur ma carte d’identité, là où chez BNP, ils n’avaient repris que Martin Lucas.
  • Compte inactif depuis plus d’un an (haha) alors que ce n’est évidemment pas le cas.

Donc voilà, en gros, on m’a bloqué mon compte 4 jours car le 3ème nom sur ma carte d’identité n’était pas affiché chez BNP, et d’un bug dans les log de mes transactions… C’est une énorme blague.

J’ai signé un papier pour autoriser la modification, la dame du guichet a juste changé mon nom et tout est rentré dans l’ordre immédiatement.

J’invite les personnes qui sont toujours bloquées à se rendre dans leur bureau Bpost le plus proche, parce que apparemment si on se bouge pas un peu, rien ne sera débloqué automatiquement.

Bonne journée à tous.

Ce n'est pourtant pas la raison comme je l'ai dit en réponse à qqn ce matin déjà. Car moi aussi ils ont essayé de me faire croire que soit-disant c'était à cause de la mise à jour de données. Je ne me suis pas déplacée car le problème est chez eux, pas chez nous. Et mon compte était débloqué hier soir. 

Ils essaient de masquer leur propre erreur.

La dame du guichet était aussi ancienne cliente Bpost et fait face aussi au même problème, mais elle a un compte jeune apparemment et n’a pas eu le temps de se renseigner (en guichet tout du moins), on a pu discuter un peu, et elle ne savait pas d’où venait le problème, donc je l’ai redirigée vers ce forum.

Les infos que je vous ai partagée était bien ce qui était affiché sur son écran, elle me les a dit pendant l’opération. J’ai aussi une copie du papier que j’ai signé ou seulement un nom est rajouté (le 3ème de ma carte d’identité).

Le problème est chez eux évidemment, ce sont eux qui ont mal repris nos informations, mais c’est bien le (ou un des multiple) problème qui nous affecte actuellement : les données liées au compte.

Niveau d'utilisateur 5

@Élise B @ll4MN3S1A Petite mise à jour :

Mon compte a ENFIN été débloqué, comme lu autre part sur le forum, c’est bien les informations personnelles qui n’était pas à jour.

Motif du blocage de compte :

  • Le nom associé chez Bpost était Martin Lucas A. (3eme nom) comme sur ma carte d’identité, là où chez BNP, ils n’avaient repris que Martin Lucas.
  • Compte inactif depuis plus d’un an (haha) alors que ce n’est évidemment pas le cas.

Donc voilà, en gros, on m’a bloqué mon compte 4 jours car le 3ème nom sur ma carte d’identité n’était pas affiché chez BNP, et d’un bug dans les log de mes transactions… C’est une énorme blague.

J’ai signé un papier pour autoriser la modification, la dame du guichet a juste changé mon nom et tout est rentré dans l’ordre immédiatement.

J’invite les personnes qui sont toujours bloquées à se rendre dans leur bureau Bpost le plus proche, parce que apparemment si on se bouge pas un peu, rien ne sera débloqué automatiquement.

Bonne journée à tous.



Bonjour,

Est-ce que votre troisième prénom qui a été oublié ou bien votre deuxième prénom ?

Niveau d'utilisateur 1

@Élise B @ll4MN3S1A Petite mise à jour :

Mon compte a ENFIN été débloqué, comme lu autre part sur le forum, c’est bien les informations personnelles qui n’était pas à jour.

Motif du blocage de compte :

  • Le nom associé chez Bpost était Martin Lucas A. (3eme nom) comme sur ma carte d’identité, là où chez BNP, ils n’avaient repris que Martin Lucas.
  • Compte inactif depuis plus d’un an (haha) alors que ce n’est évidemment pas le cas.

Donc voilà, en gros, on m’a bloqué mon compte 4 jours car le 3ème nom sur ma carte d’identité n’était pas affiché chez BNP, et d’un bug dans les log de mes transactions… C’est une énorme blague.

J’ai signé un papier pour autoriser la modification, la dame du guichet a juste changé mon nom et tout est rentré dans l’ordre immédiatement.

J’invite les personnes qui sont toujours bloquées à se rendre dans leur bureau Bpost le plus proche, parce que apparemment si on se bouge pas un peu, rien ne sera débloqué automatiquement.

Bonne journée à tous.



Bonjour,

Est-ce que votre troisième prénom qui a été oublié ou bien votre deuxième prénom ?

Tenez, pour plus ce clarté:

Sur ma carte d’identité il est écrit :
Martin (Nom)
Lucas (Prénom) A. (2ème prénom)

Ce “A.” a été ignoré lors du transfert, je ne le poste pas en entier, le post contient déjà assez d’information personnelle hahaha.

C’est mon deuxième prénom qui a été viré en effet.

Niveau d'utilisateur 3

@Élise B @ll4MN3S1A Petite mise à jour :

Mon compte a ENFIN été débloqué, comme lu autre part sur le forum, c’est bien les informations personnelles qui n’était pas à jour.

Motif du blocage de compte :

  • Le nom associé chez Bpost était Martin Lucas A. (3eme nom) comme sur ma carte d’identité, là où chez BNP, ils n’avaient repris que Martin Lucas.
  • Compte inactif depuis plus d’un an (haha) alors que ce n’est évidemment pas le cas.

Donc voilà, en gros, on m’a bloqué mon compte 4 jours car le 3ème nom sur ma carte d’identité n’était pas affiché chez BNP, et d’un bug dans les log de mes transactions… C’est une énorme blague.

J’ai signé un papier pour autoriser la modification, la dame du guichet a juste changé mon nom et tout est rentré dans l’ordre immédiatement.

J’invite les personnes qui sont toujours bloquées à se rendre dans leur bureau Bpost le plus proche, parce que apparemment si on se bouge pas un peu, rien ne sera débloqué automatiquement.

Bonne journée à tous.

Ce n'est pourtant pas la raison comme je l'ai dit en réponse à qqn ce matin déjà. Car moi aussi ils ont essayé de me faire croire que soit-disant c'était à cause de la mise à jour de données. Je ne me suis pas déplacée car le problème est chez eux, pas chez nous. Et mon compte était débloqué hier soir. 

Ils essaient de masquer leur propre erreur.

La dame du guichet était aussi ancienne cliente Bpost et fait face aussi au même problème, mais elle a un compte jeune apparemment et n’a pas eu le temps de se renseigner (en guichet tout du moins), on a pu discuter un peu, et elle ne savait pas d’où venait le problème, donc je l’ai redirigée vers ce forum.

Les infos que je vous ai partagée était bien ce qui était affiché sur son écran, elle me les a dit pendant l’opération. J’ai aussi une copie du papier que j’ai signé ou seulement un nom est rajouté (le 3ème de ma carte d’identité).

Le problème est chez eux évidemment, ce sont eux qui ont mal repris nos informations, mais c’est bien le (ou un des multiple) problème qui nous affecte actuellement : les données liées au compte.

Je ne me suis pas rendue en agence, je n'ai pas fait de mise à jour de mes données (parce qu'il n'y a pas lieu de le faire) et mon compte a été débloqué hier. Et même si c'était ça la raison, on n'a pas le droit de priver un de ses clients de l'accès à ses comptes sans raison valable. C'est pour ça que même si c'est rentré dans l'ordre, je pense qu'il faudrait quand même que la presse en parle.

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 1

@Élise B @ll4MN3S1A Petite mise à jour :

Mon compte a ENFIN été débloqué, comme lu autre part sur le forum, c’est bien les informations personnelles qui n’était pas à jour.

Motif du blocage de compte :

  • Le nom associé chez Bpost était Martin Lucas A. (3eme nom) comme sur ma carte d’identité, là où chez BNP, ils n’avaient repris que Martin Lucas.
  • Compte inactif depuis plus d’un an (haha) alors que ce n’est évidemment pas le cas.

Donc voilà, en gros, on m’a bloqué mon compte 4 jours car le 3ème nom sur ma carte d’identité n’était pas affiché chez BNP, et d’un bug dans les log de mes transactions… C’est une énorme blague.

J’ai signé un papier pour autoriser la modification, la dame du guichet a juste changé mon nom et tout est rentré dans l’ordre immédiatement.

J’invite les personnes qui sont toujours bloquées à se rendre dans leur bureau Bpost le plus proche, parce que apparemment si on se bouge pas un peu, rien ne sera débloqué automatiquement.

Bonne journée à tous.

Ce n'est pourtant pas la raison comme je l'ai dit en réponse à qqn ce matin déjà. Car moi aussi ils ont essayé de me faire croire que soit-disant c'était à cause de la mise à jour de données. Je ne me suis pas déplacée car le problème est chez eux, pas chez nous. Et mon compte était débloqué hier soir. 

Ils essaient de masquer leur propre erreur.

La dame du guichet était aussi ancienne cliente Bpost et fait face aussi au même problème, mais elle a un compte jeune apparemment et n’a pas eu le temps de se renseigner (en guichet tout du moins), on a pu discuter un peu, et elle ne savait pas d’où venait le problème, donc je l’ai redirigée vers ce forum.

Les infos que je vous ai partagée était bien ce qui était affiché sur son écran, elle me les a dit pendant l’opération. J’ai aussi une copie du papier que j’ai signé ou seulement un nom est rajouté (le 3ème de ma carte d’identité).

Le problème est chez eux évidemment, ce sont eux qui ont mal repris nos informations, mais c’est bien le (ou un des multiple) problème qui nous affecte actuellement : les données liées au compte.

Je ne me suis pas rendue en agence, je n'ai pas fait de mise à jour de mes données (parce qu'il n'y a pas lieu de le faire) et mon compte a été débloqué hier. Et même si c'était ça la raison, on n'a pas le droit de priver un de ses clients de l'accès à ses comptes sans raison valable. C'est pour ça que même si c'est rentré dans l'ordre, je pense qu'il faudrait quand même que la presse en parle.

Bien à vous. 

Bien sûr, c’est inadmissible dans tout les cas!

Niveau d'utilisateur 3

@Élise B @ll4MN3S1A Petite mise à jour :

Mon compte a ENFIN été débloqué, comme lu autre part sur le forum, c’est bien les informations personnelles qui n’était pas à jour.

Motif du blocage de compte :

  • Le nom associé chez Bpost était Martin Lucas A. (3eme nom) comme sur ma carte d’identité, là où chez BNP, ils n’avaient repris que Martin Lucas.
  • Compte inactif depuis plus d’un an (haha) alors que ce n’est évidemment pas le cas.

Donc voilà, en gros, on m’a bloqué mon compte 4 jours car le 3ème nom sur ma carte d’identité n’était pas affiché chez BNP, et d’un bug dans les log de mes transactions… C’est une énorme blague.

J’ai signé un papier pour autoriser la modification, la dame du guichet a juste changé mon nom et tout est rentré dans l’ordre immédiatement.

J’invite les personnes qui sont toujours bloquées à se rendre dans leur bureau Bpost le plus proche, parce que apparemment si on se bouge pas un peu, rien ne sera débloqué automatiquement.

Bonne journée à tous.

Ce n'est pourtant pas la raison comme je l'ai dit en réponse à qqn ce matin déjà. Car moi aussi ils ont essayé de me faire croire que soit-disant c'était à cause de la mise à jour de données. Je ne me suis pas déplacée car le problème est chez eux, pas chez nous. Et mon compte était débloqué hier soir. 

Ils essaient de masquer leur propre erreur.

La dame du guichet était aussi ancienne cliente Bpost et fait face aussi au même problème, mais elle a un compte jeune apparemment et n’a pas eu le temps de se renseigner (en guichet tout du moins), on a pu discuter un peu, et elle ne savait pas d’où venait le problème, donc je l’ai redirigée vers ce forum.

Les infos que je vous ai partagée était bien ce qui était affiché sur son écran, elle me les a dit pendant l’opération. J’ai aussi une copie du papier que j’ai signé ou seulement un nom est rajouté (le 3ème de ma carte d’identité).

Le problème est chez eux évidemment, ce sont eux qui ont mal repris nos informations, mais c’est bien le (ou un des multiple) problème qui nous affecte actuellement : les données liées au compte.

Je ne me suis pas rendue en agence, je n'ai pas fait de mise à jour de mes données (parce qu'il n'y a pas lieu de le faire) et mon compte a été débloqué hier. Et même si c'était ça la raison, on n'a pas le droit de priver un de ses clients de l'accès à ses comptes sans raison valable. C'est pour ça que même si c'est rentré dans l'ordre, je pense qu'il faudrait quand même que la presse en parle.

Bien à vous. 

Bien sûr, c’est inadmissible dans tout les cas!

A propos, je viens de faire cette fameuse mise à jour des données dans un bancomat, tout simplement. Pas besoin d'aller en agence. C'est un monsieur du call center qui m'avait expliqué comment faire : ça marche uniquement dans les nouveaux bancomat jaune et noir, à Bruxelles ils en ont installé plusieurs gare du Midi. Il faut mettre sa carte de banque et choisir Modifier mes données. Ensuite il faudra aussi mettre sa carte d'identité et voilà, ce sera réglé.

Moi je suis toujours bloqué, aucun virement factures. Tout est refusé, c est une honte, combien de temps sans argent ? Bientôt 1 mois 

 

Toujours bloqué aujourd’hui, heureusement que j’ai une connaissance qui a pu m’avancer des courses pour deux ou trois jours, et qu’aucune domiciliation ne tombe en ce moment…

 

Très déçu du service en tout cas. 3 jours sans avoir accès à son compte c’est inadmissible, je prends Donika au pied de la lettre et attendrai demain, si rien n’est fait, je me plaindrai aussi et changement de banque immédiat.

 

Ma patience à des limites.

Je suis vous, je suis hyper énervé, ceux des malfrats

Niveau d'utilisateur 5

Moi je suis toujours bloqué, aucun virement factures. Tout est refusé, c est une honte, combien de temps sans argent ? Bientôt 1 mois 

 

Est-ce que vous avez déjà téléphoné aux numéros spécialisés ? 

https://fr.community.bnpparibasfortis.be/hello-bank-comptes-et-cartes-166/hello-bank-du-grou-paribas-une-honte-6589?postid=27437#post27437

Etes-vous en Belgique ?

Chez l’utilisateur Undi95, son compte a été débloqué :
Mon compte a ENFIN été débloqué, comme lu autre part sur le forum, c’est bien les informations personnelles qui n’était pas à jour.Motif du blocage de compte :

  • Le nom associé chez Bpost était Martin Lucas A. (3eme nom) comme sur ma carte d’identité, là où chez BNP, ils n’avaient repris que Martin Lucas.
  • Compte inactif depuis plus d’un an (haha) alors que ce n’est évidemment pas le cas.
  • Donc voilà, en gros, on m’a bloqué mon compte 4 jours car le 3ème nom sur ma carte d’identité n’était pas affiché chez BNP, et d’un bug dans les log de mes transactions… C’est une énorme blague.J’ai signé un papier pour autoriser la modification, la dame du guichet a juste changé mon nom et tout est rentré dans l’ordre immédiatement.J’invite les personnes qui sont toujours bloquées à se rendre dans leur bureau Bpost le plus proche, parce que apparemment si on se bouge pas un peu, rien ne sera débloqué automatiquement.”
Niveau d'utilisateur 3

Moi je suis toujours bloqué, aucun virement factures. Tout est refusé, c est une honte, combien de temps sans argent ? Bientôt 1 mois 

 

Un mois ? Mais le problème informatique a seulement commencé dimanche passé

Moi je suis toujours bloqué, aucun virement factures. Tout est refusé, c est une honte, combien de temps sans argent ? Bientôt 1 mois 

 

Un mois ? Mais le problème informatique a seulement commencé dimanche passé

Oui, depuis la bascule vers la bnp

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