Bonjour
Est ce que l on peut m expliquer pourquoi il m est impossible de faire un virement via l application ?
Merci
Bonjour
Est ce que l on peut m expliquer pourquoi il m est impossible de faire un virement via l application ?
Merci
Bonjour,
Il est possible que le montant de votre virement excède la limite.
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/particuliers/banque-au-quotidien/paiements/limite-virement
Bonjour
Je ne penses pas que même avec un essai de 10 euros j ai dépasser la limite du jour ....
J ai vraiment besoin de faire une transaction, que puis je faire?
Tout est impossible, compte courant vers compte épargne, vice versa, un petit test virement de 10 euros ect.... Rien
Rebonjour ,
Voilà dans le lien que vous m avez communiqués, entre nos propres comptes aucune limite ...
Que dois je faire s il vous plaît ?
Merci
Bonjour,
Comme je ne suis pas employée de la banque, je ne sais pas vous renseigner plus.
Est-ce que vous avez un PC où vous pouvez faire un test ?
Ici on explique les raisons pourquoi un virement ne passe pas (surtout sur un compte non SEPA) : https://wise.com/fr/blog/virement-international-bloque
Bonjour ,
Pas de soucis, c et déjà sympa de répondre merci
Non je n'ai pas de pc hélas
Bonjour,
Ici on explique les raisons pourquoi un virement ne passe pas (surtout sur un compte non SEPA, je ne sais pas si c’est votre cas) : https://wise.com/fr/blog/virement-international-bloque
Merci infiniment 🙏🏻
Mais le problème c'est que ce sont des virements entre mes propres comptes. Et j ai fait un essais de 10 vers mon fils et pareil , c est écrit impossible de faire la transaction, nous vérifions pourquoi, veuillez réessayer + tard 🥳🥳🥳
Si vous avez un peu de patience au téléphone, peut-être ces numéros de BNP Paribas vous donnent une réponse satisfaisante, si vous avez un compte Easy Go ou Easy Guide
heures creuses 7h à 8h, de 12h à 13h, de 20h à 22h
02 762 20 00
02 433 40 91
02 433 40 08
Par contre, si vous avez un compte Hello Bank, ce sera ce numéro-ci :
02 433 41 42
Je vous remercie infiniment, je penses ne pas avoir le choix d être patiente, j appellerais donc demain puisque je suppose qu ils sont accessibles en jour ouvrable....
Je vous remercie beaucoup de votre aide merci
Hallo,
Ils répondent de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi
Merci beaucoup j appellerais demain
Bonne journée
Et merci de votre réponse
Bonjour,
Votre problème est-il résolu ? Je rencontre également ce soucis mais de plus une opération en magasin a été refusée …
Bonne journée
Bonjour ,
Non mon problème n est absolument pas résolu 😡
Mais enfin c est quoi le problème ? Pas de virement possible et pour vous en + carte refusée en magasin.
Apparemment, cela ne concerne pas tout le monde et heureusement !!!!!!
Bonne journée à vous aussi
Téléphoner demain, même si j espère que notre problème soit résolu d'ici là mais sincèrement j ai de gros doutes.
Même problème ici aujourd’hui, impossible de payer en caisse, de retirer de l’argent au distributeur, ou d’envoyer un payement via phonebanking.
J’attend demain pour téléphoner, après avoir eu ma carte bloquée lors du transfert de mon compte Bpost > BNP Fortis, ca commence à faire beaucoup.
Alors là BNP juste un mot ... BRAVO 👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻
comment les gens se nourrissent, paies l essence et leurs factures si vous bloqués les accès de nos cartes et comptes ????? En espèce ???? Mais non pas possible non plus puisque impossible aussi de retirer de l argent aux distributeurs !!!!!!!
J'espère que BNP Paribas va régler le problème au plus vite!!!!!
C est une honte !!!!!
En tout cas, c est BNP qui ça me faire un mot d excuses pour mon employeur vu que je ne sais pas aller travailler puisque je ne sais pas mettre de l essence ?????
Personnellement, je me demande si c'est légal ? Ou s'il y a une loi qui protège et défend le consommateur ou le détenteur d'un compte. Ils détiennent notre argent et nous empêche d'y avoir accès... sans aucune information ! C'est lamentable. Plusieurs années chez Bpost sans aucun soucis. Ici Fortis depuis moins d'un mois et déjà 2 problèmes majeurs, mais les 2eur de services liés au compte ont bien été prélevés.
Je n'ai pas choisi d'être chez Fortis mais je vais choisir de ne pas y rester !
Je suis également dans le même cas…
Je les ai eu au téléphone !
Réponse : le code erreur renvoie vers un problème qui serait lié au fait qu'à une certaine période dans le passé je n'ai pas utiliser mon compte pendant plusieurs jours ou des avoir non-reclamés.
Autant vous dire que ces réponses sont inexactes ce que j'ai fait remarqué. Dans ce cas, j'aurai été avisée...
Service incompétent !
Et du coup cela va se débloquer quand ?
Mais enfin ce n' est pas possible comme situation ça, impossible de les contacter. 30 minutes d attentes pour que ça raccroche!!!!!!
Ils ne peuvent en aucun cas bloqués les accès sans prévenir les gens!!!! Vérifications auprès du spf finances
Test achat me le confirme également !!!!
Hé bien vous avez eu de la chance de les avoir eu au téléphone. Et que vous ont t il proposer comme solution ?
Ils ne savent pas mais c'est normal pcq les personnes du service ne travaillent pas avant 8h 🤡 mais moi mon argent est bloqué depuis 24h !
Pareil argent bloquer.. je devais prendre du Pellet hier du coup impossible.. sans chauffage.. ça commence bien fortis…
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.