Résolu

rondo



Afficher le premier message

37 réactions

Niveau d'utilisateur 4

 

Malheureusement, il ne m’est pas possible de vous garantir le délai de traitement. 

N’hésitez pas à joindre le service “Rondo” au 02 508 44 40 si vous avez des questions relatives au zérotage de votre carte. 

Bien à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 1

Merci encore une question cb peut on retirer en espèce  au bancontact 

Niveau d'utilisateur 1

Merci de vos réponses 😊

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @hello kitty ,

 

Merci pour votre message.

 

Votre limite de retrait est de 625 EUR par jour et 1250 EUR sur une période de 7 jours.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour  merci et pour un transfert sur le compte à vue  ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @hello kitty ,

 

Cela dépendra du plafond disponible sur votre carte Rondo.

 

Vous pouvez consulter votre réserve en vous connectant sur votre plateforme  Rondo.

 

Je vous envoie ci-dessous le lien explicatif.

 

Lien

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Oui ça je savais mon plafond est de 6000€ si je veux transférer 4000€. Je sais le faire en appelant le  numéro ?  Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour est ce qu’il y aurait un autre numéro de tél pour joindre rondo ça fait une semaine que j’essaye   Sans résultat je dois les joindre  absolument merci 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @hello kitty,

 

Merci pour votre message.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons à contacter notre service Emprunter via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou par téléphone au 02. 433 41 37 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

 

Bien à vous,

Vaneza

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour quand on fait un transfert de rondo sur le compte à vue  quel est le délai  pour que l’argent soit sur le compte ? Merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @hello kitty,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous contacté notre service Crédit à partir de votre app ? 

Je pense qu’une explication complète de votre Rondo avec un·e collègue est la meilleure solution vu le nombre de questions que vous vous posez. 

 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour merci j’ai enfin réussi à les joindre et j’ai eu réponse à toutes mes questions Bonne fin de journée 😌

Réagir