Résolu

rondo


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir j’aurais voulu savoir si je zerote ma carte rondo  qq mois avant la date d’échéance  sera t’elle prise en compte pour le zerotage   Même si je reprends un peu après qq jours

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 10 October 2022, 14:15

Afficher l'original

37 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour merci j’ai enfin réussi à les joindre et j’ai eu réponse à toutes mes questions Bonne fin de journée 😌

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @hello kitty,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous contacté notre service Crédit à partir de votre app ? 

Je pense qu’une explication complète de votre Rondo avec un·e collègue est la meilleure solution vu le nombre de questions que vous vous posez. 

 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour quand on fait un transfert de rondo sur le compte à vue  quel est le délai  pour que l’argent soit sur le compte ? Merci 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @hello kitty,

 

Merci pour votre message.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons à contacter notre service Emprunter via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou par téléphone au 02. 433 41 37 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

 

Bien à vous,

Vaneza

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour est ce qu’il y aurait un autre numéro de tél pour joindre rondo ça fait une semaine que j’essaye   Sans résultat je dois les joindre  absolument merci 

Niveau d'utilisateur 1

Oui ça je savais mon plafond est de 6000€ si je veux transférer 4000€. Je sais le faire en appelant le  numéro ?  Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @hello kitty ,

 

Cela dépendra du plafond disponible sur votre carte Rondo.

 

Vous pouvez consulter votre réserve en vous connectant sur votre plateforme  Rondo.

 

Je vous envoie ci-dessous le lien explicatif.

 

Lien

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour  merci et pour un transfert sur le compte à vue  ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @hello kitty ,

 

Merci pour votre message.

 

Votre limite de retrait est de 625 EUR par jour et 1250 EUR sur une période de 7 jours.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci de vos réponses 😊

Niveau d'utilisateur 1

Merci encore une question cb peut on retirer en espèce  au bancontact 

Niveau d'utilisateur 4

 

Malheureusement, il ne m’est pas possible de vous garantir le délai de traitement. 

N’hésitez pas à joindre le service “Rondo” au 02 508 44 40 si vous avez des questions relatives au zérotage de votre carte. 

Bien à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 1

Merci mais vous pourriez me dire si en effectuant un virement en instantané le vendredi est ce qu’il sera sur la carte le lundi qui suit merci ☺️ 

Niveau d'utilisateur 4

@hello kitty, vous pouvez utiliser votre carte 48h après que le zerotage a été effectué. 

Bien à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 1

De plus je dois zeroté ma carte pour le 26 je vais effectuer le versement le 21 en instantané  donc je suppose que le  lundi 24 il sera comptabilisé est ce que le mercredi je pourrais utilisé la carte ? Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour non juste le num de dossier mis en communication libre au lieu de structurer 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @hello kitty

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive. 

Si le virement est parti de votre compte avec une communication erronée, je vous invite à joindre le bénéficiaire afin de vous assurer qu’il ait bien reçu celui-ci. 

Bien à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 1

De plus impossible de les joindre  j’essaye depuis 2 jours 😏

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour. J’ai effectué n versement instantané hier jeudi matin et vendredi fin apm  tjrs pas contabilisé sur la carte de plus la communication c’est mise  en libre et non structuré vont t’il savoir  d’où ça vient  ? Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Merci p

Niveau d'utilisateur 3

Avec plaisir.

Bonne journée et à bientôt sur notre Community.

Catherine CH

Niveau d'utilisateur 1

Super merci à vous ☺️ bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @hello kitty ,

Il sera préférable d’utiliser l’argent le mercredi qui suivra le versement.

Bonne journée .

Catherine CH

 

Niveau d'utilisateur 1

Ça ce ne sera pas possible  le jeudi  le vendredi matin oui 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour  @hello kitty ,

Si vous avez la possibilité de réaliser le versement le jeudi plutôt que le vendredi c’est encore mieux.

Bien à vous.

Catherine CH 

Réagir