Bonsoir j’aurais voulu savoir si je zerote ma carte rondo qq mois avant la date d’échéance sera t’elle prise en compte pour le zerotage Même si je reprends un peu après qq jours
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalBonsoir j’aurais voulu savoir si je zerote ma carte rondo qq mois avant la date d’échéance sera t’elle prise en compte pour le zerotage Même si je reprends un peu après qq jours
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'original
Malheureusement, il ne m’est pas possible de vous garantir le délai de traitement.
N’hésitez pas à joindre le service “Rondo” au 02 508 44 40 si vous avez des questions relatives au zérotage de votre carte.
Bien à vous.
Adeline
Merci encore une question cb peut on retirer en espèce au bancontact
Merci de vos réponses 😊
Bonjour
Merci pour votre message.
Votre limite de retrait est de 625 EUR par jour et 1250 EUR sur une période de 7 jours.
Bien à vous,
Souhaila
Bonjour merci et pour un transfert sur le compte à vue ?
Bonjour
Cela dépendra du plafond disponible sur votre carte Rondo.
Vous pouvez consulter votre réserve en vous connectant sur votre plateforme Rondo.
Je vous envoie ci-dessous le lien explicatif.
Bien à vous,
Souhaila
Oui ça je savais mon plafond est de 6000€ si je veux transférer 4000€. Je sais le faire en appelant le numéro ? Merci
Bonjour est ce qu’il y aurait un autre numéro de tél pour joindre rondo ça fait une semaine que j’essaye Sans résultat je dois les joindre absolument merci
Bonjour
Merci pour votre message.
Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons à contacter notre service Emprunter via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou par téléphone au 02. 433 41 37 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
Bien à vous,
Vaneza
Bonjour quand on fait un transfert de rondo sur le compte à vue quel est le délai pour que l’argent soit sur le compte ? Merci
Bonjour
Merci pour votre message.
Avez-vous contacté notre service Crédit à partir de votre app ?
Je pense qu’une explication complète de votre Rondo avec un·e collègue est la meilleure solution vu le nombre de questions que vous vous posez.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Bonjour merci j’ai enfin réussi à les joindre et j’ai eu réponse à toutes mes questions Bonne fin de journée 😌
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.