Résolu

rondo


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir j’aurais voulu savoir si je zerote ma carte rondo  qq mois avant la date d’échéance  sera t’elle prise en compte pour le zerotage   Même si je reprends un peu après qq jours

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 10 October 2022, 14:15

Afficher l'original

37 réactions

Niveau d'utilisateur 4

 

Malheureusement, il ne m’est pas possible de vous garantir le délai de traitement. 

N’hésitez pas à joindre le service “Rondo” au 02 508 44 40 si vous avez des questions relatives au zérotage de votre carte. 

Bien à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 1

Merci encore une question cb peut on retirer en espèce  au bancontact 

Niveau d'utilisateur 1

Merci de vos réponses 😊

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @hello kitty ,

 

Merci pour votre message.

 

Votre limite de retrait est de 625 EUR par jour et 1250 EUR sur une période de 7 jours.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour  merci et pour un transfert sur le compte à vue  ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @hello kitty ,

 

Cela dépendra du plafond disponible sur votre carte Rondo.

 

Vous pouvez consulter votre réserve en vous connectant sur votre plateforme  Rondo.

 

Je vous envoie ci-dessous le lien explicatif.

 

Lien

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Oui ça je savais mon plafond est de 6000€ si je veux transférer 4000€. Je sais le faire en appelant le  numéro ?  Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour est ce qu’il y aurait un autre numéro de tél pour joindre rondo ça fait une semaine que j’essaye   Sans résultat je dois les joindre  absolument merci 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @hello kitty,

 

Merci pour votre message.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons à contacter notre service Emprunter via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou par téléphone au 02. 433 41 37 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

 

Bien à vous,

Vaneza

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour quand on fait un transfert de rondo sur le compte à vue  quel est le délai  pour que l’argent soit sur le compte ? Merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @hello kitty,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous contacté notre service Crédit à partir de votre app ? 

Je pense qu’une explication complète de votre Rondo avec un·e collègue est la meilleure solution vu le nombre de questions que vous vous posez. 

 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour merci j’ai enfin réussi à les joindre et j’ai eu réponse à toutes mes questions Bonne fin de journée 😌

Réagir