Bonsoir j’aurais voulu savoir si je zerote ma carte rondo qq mois avant la date d’échéance sera t’elle prise en compte pour le zerotage Même si je reprends un peu après qq jours
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalBonsoir j’aurais voulu savoir si je zerote ma carte rondo qq mois avant la date d’échéance sera t’elle prise en compte pour le zerotage Même si je reprends un peu après qq jours
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'originalBonjour merci j’ai enfin réussi à les joindre et j’ai eu réponse à toutes mes questions Bonne fin de journée 😌
Avec plaisir.
Bonne journée et à bientôt sur notre Community.
Catherine CH
Bonjour
Veuillez m’excuser pour la réponse tardive.
Si le virement est parti de votre compte avec une communication erronée, je vous invite à joindre le bénéficiaire afin de vous assurer qu’il ait bien reçu celui-ci.
Bien à vous.
Adeline
Bonjour
Merci pour votre message.
Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons à contacter notre service Emprunter via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou par téléphone au 02. 433 41 37 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.
Bien à vous,
Vaneza
Bonjour quand on fait un transfert de rondo sur le compte à vue quel est le délai pour que l’argent soit sur le compte ? Merci
Bonjour
Merci pour votre message.
Avez-vous contacté notre service Crédit à partir de votre app ?
Je pense qu’une explication complète de votre Rondo avec un·e collègue est la meilleure solution vu le nombre de questions que vous vous posez.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Bonsoir j’aurais voulu savoir si je fait un versement instantané sur rondo le vendredi sera t’il pris en compte directement merci pour votre réponse
Bonjour j’aurais voulu savoir si en faisant un virement instantané sur la carte rondeau si il est comptabilisé le jour même ou le lendemain même si c’est un samedi merci pour votre réponse
Oups carte rondo
Bonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Votre virement sera comptabilisé le lendemain en semaine et le lundi premier jour ouvrable de la semaine après le samedi.
Il faut savoir que votre dossier doit être vérifié par les collaborateurs de chez Alpha Crédit.
Avez-vous d’autres questions?
Bien à vous.
Catherine CH
Merci donc si l’argent est sur la réserve le lundi pour un zerotage vu que le versement sera fait en instantané le vendredi est ce que je pourrais reprendre dans la réserve le lendemain ?
Bonjour
Il est préférable d’attendre 48 heures pour la comptabilisation.
Bien à vous.
Catherine CH
Ok merci encore une question le zérotage dois être fait pour le 26 avril moi je verse en instantané le 21 donc l’argent sera bien sûr la carte le 24 ? Et comptabilisé ? Je serais bien en ordre ? merci
Bonjour
Si vous avez la possibilité de réaliser le versement le jeudi plutôt que le vendredi c’est encore mieux.
Bien à vous.
Catherine CH
Ça ce ne sera pas possible le jeudi le vendredi matin oui
Bonjour
Il sera préférable d’utiliser l’argent le mercredi qui suivra le versement.
Bonne journée .
Catherine CH
Super merci à vous ☺️ bonne journée.
Merci p
Bonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Votre zérotage sera pris en compte dés que vous remboursez votre réserve Rondo.
Vous trouverez également plus d’informations via ce lien https://www.ro.bnpparibasfortis.be
Voici le numéro de téléphone d’alpha crédit 02 508 44 40.
Bien à vous,
Catherine CH
Merci pour votre réponse ☺️
Combien de jours après le zerotage pour utiliser de nouveau ma réserve ?
Bonjour
Merci pour votre message sur notre Community.
Je vous propose de patienter deux jours ouvrables.
Si vous souhaitez d’autres informations.
Contactez-nous depuis le menu communication de votre Easy Banking App.
Appuyez sur le bouton emprunter.
Bien à vous.
Catherine CH
Merci ☺️
Bonjour. J’ai effectué n versement instantané hier jeudi matin et vendredi fin apm tjrs pas contabilisé sur la carte de plus la communication c’est mise en libre et non structuré vont t’il savoir d’où ça vient ? Merci
De plus impossible de les joindre j’essaye depuis 2 jours 😏
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.