Résolu

rondo


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir j’aurais voulu savoir si je zerote ma carte rondo  qq mois avant la date d’échéance  sera t’elle prise en compte pour le zerotage   Même si je reprends un peu après qq jours

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 10 October 2022, 14:15

Afficher l'original

37 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour merci j’ai enfin réussi à les joindre et j’ai eu réponse à toutes mes questions Bonne fin de journée 😌

Niveau d'utilisateur 3

Avec plaisir.

Bonne journée et à bientôt sur notre Community.

Catherine CH

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @hello kitty

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive. 

Si le virement est parti de votre compte avec une communication erronée, je vous invite à joindre le bénéficiaire afin de vous assurer qu’il ait bien reçu celui-ci. 

Bien à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @hello kitty,

 

Merci pour votre message.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons à contacter notre service Emprunter via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou par téléphone au 02. 433 41 37 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

 

Bien à vous,

Vaneza

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour quand on fait un transfert de rondo sur le compte à vue  quel est le délai  pour que l’argent soit sur le compte ? Merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @hello kitty,

 

Merci pour votre message.

 

Avez-vous contacté notre service Crédit à partir de votre app ? 

Je pense qu’une explication complète de votre Rondo avec un·e collègue est la meilleure solution vu le nombre de questions que vous vous posez. 

 

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir j’aurais voulu savoir si je fait un versement instantané  sur rondo le vendredi sera t’il pris en compte directement  merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour j’aurais voulu savoir si en faisant un virement instantané sur la carte rondeau si il est comptabilisé le jour même ou le lendemain même si c’est un samedi merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 1

Oups carte rondo 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @hello kitty ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Votre virement sera comptabilisé le lendemain en semaine et le lundi premier jour ouvrable de la semaine après le samedi.

Il faut savoir que votre dossier doit être vérifié par les collaborateurs de chez Alpha Crédit.

Avez-vous d’autres questions?

Bien à vous.

Catherine CH

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci donc si l’argent est sur la réserve le lundi pour un zerotage  vu que le versement sera fait en instantané le vendredi  est ce que je pourrais reprendre dans la réserve le lendemain ? 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour  @hello kitty ,

Il est préférable d’attendre 48 heures pour la comptabilisation.

Bien à vous.

Catherine CH

Niveau d'utilisateur 1

Ok merci encore une question le zérotage dois être fait pour le 26 avril  moi je verse en instantané le 21 donc l’argent sera bien sûr la carte le 24 ?  Et comptabilisé ?  Je serais bien en ordre ? merci 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour  @hello kitty ,

Si vous avez la possibilité de réaliser le versement le jeudi plutôt que le vendredi c’est encore mieux.

Bien à vous.

Catherine CH 

Niveau d'utilisateur 1

Ça ce ne sera pas possible  le jeudi  le vendredi matin oui 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @hello kitty ,

Il sera préférable d’utiliser l’argent le mercredi qui suivra le versement.

Bonne journée .

Catherine CH

 

Niveau d'utilisateur 1

Super merci à vous ☺️ bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 1

Merci p

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @hello kitty ,

Merci pour votre message sur notre Community.


Votre zérotage sera pris en compte dés que vous remboursez votre réserve Rondo.
Vous trouverez également plus d’informations via ce lien https://www.ro.bnpparibasfortis.be

Voici le numéro de téléphone d’alpha crédit 02 508 44 40.
 

Bien à vous,

Catherine CH

Niveau d'utilisateur 1

Merci  pour votre réponse ☺️

Niveau d'utilisateur 1

Combien de jours après le zerotage pour utiliser de nouveau ma réserve ? 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @hello kitty,

Merci pour votre message sur notre Community.

Je vous propose de patienter deux jours ouvrables.

Si vous souhaitez d’autres informations.

Contactez-nous depuis le menu communication de votre Easy Banking App.

Appuyez sur le bouton emprunter.

Bien à vous.

Catherine CH 

Niveau d'utilisateur 1

Merci ☺️ 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour. J’ai effectué n versement instantané hier jeudi matin et vendredi fin apm  tjrs pas contabilisé sur la carte de plus la communication c’est mise  en libre et non structuré vont t’il savoir  d’où ça vient  ? Merci 

Niveau d'utilisateur 1

De plus impossible de les joindre  j’essaye depuis 2 jours 😏

Réagir