Question

L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010)



Afficher le premier message

59 réactions

Même problème que vous tous…., mon lecteur de carte ne fonctionne pas,donc impossible de télécharger l’app ,impossible de les contacter afin de savoir quand les nouvelles cartes seront disponibles ou quand je recevrais mon nouveau lecteur de carte….c’est un vrai foutoir….

Niveau d'utilisateur 2

Il faudrait quand même qu’une personne qui s’occupe de modérer ce forum vienne et nous tenir au courant …. ce serait quand même la moindre des choses 

Bien vrai

bonjour, je suis dans le meme cas, j’ai enfin réussi a avoir quelque au helpdesk hier soir qui m’a confirmé du problème et que cela pouvais venir d’une faillite que j’ai eu il y a 18 ans, il a fait un mail au service concerné et en attende de nouvelle. je me suis rendu dans la journée d’hier au bureau de poste afin d’essayer d’avoir un peu de liquide et bien impossible pour eux aussi. j’ai pris un rdv avec bnp ce jour et au verra ce qu’il advient. mais bon du coup me retrouve avec 10€ en poche la moitié d’un plein et ce qui reste dans le frigo. tout cela est inadmissible, des testes de transfert depuis des mois aurait pus être fait et informé les personnes d’un possible blocage de compte.

Bonjour, j ai le même problème suite apparemment à une faillite il y a 8 ans. avez-vous eu un retour du service technique ?

J ai eu un aveu de faillite en 2014 pour ça que j était chez bpost mais vu le problème on est quand même pas tous en faillite.....?   

J ai eu un aveu de faillite en 2014 pour ça que j était chez bpost mais vu le problème on est quand même pas tous en faillite.....?   

d’après ce que l’on ma dit, toutes personnes ayant été en médiation, probleme avec fortis cger ou faillite, sont dans la meme situation. et ce peu importe le temps 5 10 20 ans

 

Niveau d'utilisateur 2

Ok et quoi, ils vont nous expédier ???

 

J'avais même de découvert et j était a la cbc

Comment récupérer son argent alors ?? 

 

Niveau d'utilisateur 2

Donc c’est une erreur ? 

Je sais pas mais c'est la m....

depuis hier c’est pareil aujourd’hui matin une personne de help desck me dit que dans une heure tout sera  en ordre donc vers midi (après presque deux heures d’attente ) puis vers 13h j’ai voulu me connecter et rien à faire je retéléphone la personne que j’ai en ligne me dit que ça sera rétabli dans une heure ou deux et me dit aussi qu’elle me sonnera pour me prévenir mais voilà 17h et toujours rien ...rdv demain 9h30 en agence je pense que je serai bien énervé  …..

Carte Bloquée d’après BNP comment pouvez vous expliquer cela ? 

 

Bonsoir Philippe Ahmed,

La carte a pu bloqué suite à plusieurs essais.

Ou, un souci de programmation.

Ou un souci technique.

Le système ne reconnaît pas votre carte.

😊

Bonne soirée.

Même situation... hier on me dit que ça va être réglé dans l'après-midi.  Et rien... aujourd'hui,  rebelote,  ne vous inquiétez pas, ça va être réglé dans l'après-midi... et toujours rien... 

Même situation... hier on me dit que ça va être réglé dans l'après-midi.  Et rien... aujourd'hui,  rebelote,  ne vous inquiétez pas, ça va être réglé dans l'après-midi... et toujours rien... 

Bonsoir fredbull22

Tél 027622000

Ils ont des soucis techniques?

Je ne sais pas plus

😊

 

J’ai le même problème. L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010). 2 jours passés à essayer de les joindre sans succés. Via Facebook, , on me redonne les n° de téléphone. Aucune aide, rien. Au bancontact, solde marqué insuffisant alors que je suis sensé avoir toucher ma pension. Est-elle seulement arrivé sur le compte ? C’est scandaleux. Même ici, aucune réponse de BNP. Un beau foutage de gueule. Je vais me rendre à une agence ce mercredi mais sans grand espoir, vu vos commentaires.

Niveau d'utilisateur 2

J’ai le même problème. L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010). 2 jours passés à essayer de les joindre sans succés. Via Facebook, , on me redonne les n° de téléphone. Aucune aide, rien. Au bancontact, solde marqué insuffisant alors que je suis sensé avoir toucher ma pension. Est-elle seulement arrivé sur le compte ? C’est scandaleux. Même ici, aucune réponse de BNP. Un beau foutage de gueule. Je vais me rendre à une agence ce mercredi mais sans grand espoir, vu vos commentaires.

Oui … désespérant 
Même les médias en parlent

 

faite comme moi, changé de banque et passé chez bnp pour demandé de versé le solde sur le nouveau compte, dans les 4h l’argent était sur mon nouveau compte. fini les problemes bnp et ils me verront plus jamais. voir les banques qui fournisse une carte provisoir pour le retrait d’argent et si pas au moins on peut retiré direct a la banque.

J’ai le même problème. L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010). 2 jours passés à essayer de les joindre sans succés. Via Facebook, , on me redonne les n° de téléphone. Aucune aide, rien. Au bancontact, solde marqué insuffisant alors que je suis sensé avoir toucher ma pension. Est-elle seulement arrivé sur le compte ? C’est scandaleux. Même ici, aucune réponse de BNP. Un beau foutage de gueule. Je vais me rendre à une agence ce mercredi mais sans grand espoir, vu vos commentaires.

Bonjour Avenger60,

Hier soir et ce matin, le système a bien fonctionné

Et certains clients de BPOST que j’ai rencontré sur la route se sont connectés l’après-midi.

Une carte bloquée ou désactivée peut arrivé.

Le système ne reconnait pas la carte ou trop d’essais peuvent donner un blocage de la carte.

Je suis client des deux banques par la force de la vie.

Bonne journée.

P88😀

Bonjour j ai enfin su me connecter mais je ne reçois pas le sms

Bonjour j ai enfin su me connecter mais je ne reçois pas le sms

Bonjour ingrid fuchs

Je ne sais pas ce souci avec le sms.

Avez-vous votre solde?

Si oui tant mieux pour vous

 

Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 1

Je tiens à exprimer ma frustration croissante face aux services de votre banque. Malgré de longues heures d'attente au téléphone, les assurances données que tout serait résolu se sont avérées infructueuses. Actuellement, je ne peux pas accéder à mon compte via Easy Banking, ce qui m'empêche de gérer mes finances essentielles, y compris le paiement de mes factures.

De plus, cette situation a entraîné des conséquences imprévues, comme une amende de stationnement, faute de moyens de paiement alternatifs. Ma nature habituellement calme est mise à rude épreuve par cette expérience extrêmement frustrante.

La situation devient critique, notamment pour le paiement de mon loyer et les frais de déplacement, aggravés par le besoin de ne me rendre en personne à l'agence, située à plus de 15 km de chez moi.

Je souhaite une résolution immédiate de ce problème et une compensation pour les désagréments causés. Si l'accès à mon compte n'est pas rétabli rapidement, je me verrai contraint de changer de banque. Une telle expérience n'est pas acceptable pour un service client de qualité.

Prise d’otage tout simplement !

J’ai enfin une réponse concrète après m’être fâché tout violet sur l’opérateur que j’ai mis plus de 48h à contacter, sans parler des longues demi heures d’attente.

D’après l’employé bnp, 99% des anciens clients bpost ont maintenant accès à leurs compte ( soit 990.000 client approximativement) 🤣

Restent les pôvres petits 10.000 clients problématiques.

La bnp est totalement au courant que chaque anciens clients qui ont connus au court de leur vie des problèmes financiers, que ce soit faillite ( même excusée comme pour mon cas il y a plus de 10 ans), médiation de dette etc… sont automatiquement bloqués informatiquement !

L’employé a eu le mérite d’être honnête, à l’heure où j’écris, ils n’ont aucune solution actuellement pour résoudre les cas des gueux ( ou anciens gueux ) et encore moins de délais à annoncer pour une solution technique globale.

La seule chose a faire est d’insister pour avoir l’assistance ( Easy 🤣 ) d’expliquer et d’étaler votre vie privée afin que l’employé remonte votre cas en haut de la liste !

J’ai naturellement demandé si il était possible de solder mon compte pour ouvrir un autre compte dans une autre banque …

Réponse:

Bien sûr, vous pouvez vous rendre au bureau de poste et leur demander de solder votre compte… 😵

Sauf que Bpost banque n’existe plus et qu’ils sont dans l’impossibilité de faire cette opération.

Je souhaite bonne chance et bon courage aux autres 9.999 gueux

Je terminerai donc comme le début de mon pénible témoignage:

Prise d’otage tout simplement !

CQFD

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour j ai enfin su me connecter mais je ne reçois pas le sms



Je suppose que vous avez l’application sur smartphone ?

Si vous ne recevez pas le SMS avec le code d’activation, pourriez-vous effectuer ces quelques manipulations :
vous assurer que votre date/heure soit bien réglée en “automatique” (cela se trouve dans les paramètres/réglages de votre smartphone)
PUIS :
supprimer l' application 
éteindre téléphone portable 
redémarrer
envoyer START par SMS au 8667
(il activera votre numéro de sorte que vous recevrez un sms la prochaine fois que vous créerez un profil dans notre application)
réinstaller l'application
activation devrait être un succès

Si malgré ces quelques manipulations cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez également employer un autre numéro de téléphone de quelqu'un d'autre (celui-ci ne servira qu’une seule fois pour l'activation de l'appli).
Parfois votre provider ne supporte pas les sms publicitaires. Or le n° 8667 est seulement employé par BNP Paribas pour l'activation de l'appli

Ce procédé a déjà aidé une personne, donc peut-être ça marche aussi chez vous

Réagir