Question

L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010)


Niveau d'utilisateur 1
  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour , Je viens de bpost.
J'essaie de me connecter pour savoir ce qu'il y a sur mon compte.
J'ai suivi toutes les étapes.
Et là.
Voici le message très surprenant.: L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010) ça commence bien 


59 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, c'est tout à fait normal, depuis vendredi 17h on ne sait plus aller sur l appli ou le site Web, il sera possible des lundi d installer l appli fortis et de se connecter sur son PC à fortis.bonne journee

Niveau d'utilisateur 1

Hé bien franchement suis furieux ca ne fonctionne pas ……………...votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010)   Je ne sais même pas mètre de l'essence pour allez travailler , carte bloquée  votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010)  

Niveau d'utilisateur 1

Idem pour moi……..contrat Easy Banking Web est bloqué…..et le  helpdesk est injoingnable…..

Comment devons-nous faire????????

Migration problèmatique!!!!!!

 

Niveau d'utilisateur 1

L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010)

 

ET APRES 30’ d’attente au téléphone…...ligne coupée car trop long temps d’attente!!!!!

On se fout vraiment des clients de BPOST, car cela ne represente qu’une faible part de l’entité BNP!

Je vais aller régler le problème directement dans une agence ou un bureau de poste MAIS si pas de résultat AUJOURD’HUI, je changerai de banque dès que possible.

 

Niveau d'utilisateur 1

L'accès vous est refusé car votre contrat Easy Banking Web est bloqué. Veuillez contacter le help desk au +32 2 433 40 91. (EBA0010)

Je suis dans le même cas et je pense que nous le sommes tous au final.
La migration se passe apparemment plus mal qu’ils ne l’avait prévue.
Le boitier Bpost que renvoie des code non reconnu, Its me qui ne fonctionne pas non plus.
Tout ça fait partie des “imprévus” suite a une migration telle que celle la  mais ce qui me sidère le plus est le manque total de communication de la part de BnP Paribas Fortis.
Après 45 minutes d’attente au téléphone communication coupée suite a une attente jugée trop longue par le robot qui gère les appels

C’est pourtant pas compliqué:
Suite a un incident ou soucis technique nous vous demandons de faire preuve de patience pendant que nous résolvons l’incident ou soucis empêchant la plupart des anciens client Bpost de se connecter a leur nouveau service bancaire. Bnp Paribas Fortis vous remercie pour votre compréhension et met tout en œuvre pour vous satisfaire au plus vite

Je sait je devrait aller vivre en Utopie….

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, 

même galère, rien à ajouter, le même vécu et la même rage ! 
Si demain le souci n’est pas résolu, je préfère perdre mon temps à changer de banque, de compte et tout ce qui va avec ! Que de perdre mon temps au téléphone sans résultat !!! 

Bonjour,

Il suffit de mettre à jour l’appli ou de la supprimer et la réinstaller.

Niveau d'utilisateur 1

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis dans une situation inacceptable en tant que client de votre banque. Depuis le week-end dernier, je suis confronté à un problème majeur : je ne peux pas accéder à mon compte ancien client a bpost ou je ne rencontrais jamais de soucis , Non seulement cela m'empêche de vérifier mon solde J'ai visité vos agences Fortis et Bpost pour tenter de résoudre ce problème, mais sans succès. Votre personnel ne m'a pas fourni d'assistance adéquate, me laissant sans solution. J'ai même été informé que le problème serait résolu rapidement dû à un BUG de votre part, ‘ (enregistrement vocal enregistré) mais rien n'a changé. C'est incroyablement frustrant et inacceptable de la part d'une banque , Je vous demande de prendre immédiatement des mesures pour résoudre ce problème. je commence à me demander si je peux faire confiance à votre banque pour gérer mes affaires financières à l'avenir. J'attends une réponse rapide et des actions concrètes. Si ce problème n'est pas

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je suis dans une situation inacceptable en tant que client de votre banque. Depuis le week-end dernier, je suis confronté à un problème majeur : je ne peux pas accéder à mon compte ancien client a bpost ou je ne rencontrais jamais de soucis , Non seulement cela m'empêche de vérifier mon solde J'ai visité vos agences Fortis et Bpost pour tenter de résoudre ce problème, mais sans succès. Votre personnel ne m'a pas fourni d'assistance adéquate, me laissant sans solution. J'ai même été informé que le problème serait résolu rapidement dû à un BUG de votre part, ‘ (enregistrement vocal enregistré) mais rien n'a changé. C'est incroyablement frustrant et inacceptable de la part d'une banque , Je vous demande de prendre immédiatement des mesures pour résoudre ce problème. je commence à me demander si je peux faire confiance à votre banque pour gérer mes affaires financières à l'avenir. J'attends une réponse rapide et des actions concrètes. Si ce problème n'est pas

Bonjour Bidoubi,

Je viens de lire la conversation et avez-vous téléphoné au 02 7622000?

Ce jour, je sais que les bureaux de la poste sont remplis de clients et peut-être aussi BNP.

J’espère que vous aurez la solution.

Bonne journée.

Non il ne suffit pas de réinstaller. Et dans le cas d'un site web sur pc c'est la même chose.  Probablement que nos vieux lecteurs de cartes de la poste ou même ceux de fortis BNP ne fonctionnent pas correctement. Donc impossible de faire la première connexion qui nous aurait permis de terminer la configuration et d'activer itsme. 

 

 

bonjour, je suis dans le meme cas, j’ai enfin réussi a avoir quelque au helpdesk hier soir qui m’a confirmé du problème et que cela pouvais venir d’une faillite que j’ai eu il y a 18 ans, il a fait un mail au service concerné et en attende de nouvelle. je me suis rendu dans la journée d’hier au bureau de poste afin d’essayer d’avoir un peu de liquide et bien impossible pour eux aussi. j’ai pris un rdv avec bnp ce jour et au verra ce qu’il advient. mais bon du coup me retrouve avec 10€ en poche la moitié d’un plein et ce qui reste dans le frigo. tout cela est inadmissible, des testes de transfert depuis des mois aurait pus être fait et informé les personnes d’un possible blocage de compte.

Même problème pas moyen de les joindre pas possible de se connecter j espère quela carte mar he dans les magasins 

Même problème pas moyen de les joindre pas possible de se connecter j espère quela carte mar he dans les magasins 

pour ma part ma carte est bloquée partout magasin, pompe, distributeur en indiquant un solde insuffisant hors que le compte est bien en positif, meme au guichet de bpost je n’ai pas su avoir de l’argent malgré le positif, la personne gentille ne comprends pas et me dit essayer plus tard dans la semaine. la bonne blague.

 

Bonjour 

Je suis dans la même situation et je trouve que c'est inadmissible de la part d'une banque. On ne peut pas nous laisser ainsi. Pour ma part, je pense changer de banque dès que ce sera possible. Si au moins on avait prévenu qu'il pouvait y avoir un retard, nous aurions pris nos précautions. Et comment faire nos courses, le plein de la voiture .... je suis handicapée et comment je fais pour payer à la pharmacie pour des médicaments nécessaires à ma santé, pour payer à l'hôpital lors de ma visite. C'est une honte. J'avais déjà eu des problèmes avec cette banque et je suis allée chez bpost où je n'ai jamais eu de soucis. Je vais bien la regretter ma banque. 

Non il ne suffit pas de réinstaller. Et dans le cas d'un site web sur pc c'est la même chose.  Probablement que nos vieux lecteurs de cartes de la poste ou même ceux de fortis BNP ne fonctionnent pas correctement. Donc impossible de faire la première connexion qui nous aurait permis de terminer la configuration et d'activer itsme. 

 

 

Bonjour Dominique Cambrelin,

Oui, c’est possible aussi, 

Ex; Cartes désactivées, ,lecteur de carte, ….

02 7622000 pour le tél

Bonne journée.

 

C est une catastrophe pas moyen de les joindre puff on sais pas faire les paiements 

j’ai exactement le meme problème et pas moyen d’entrer en contact avec le call center

Je sais pas ce que l ont peut faire c est la merde et personne pour nous aider 

J ai été à l agence de ma ville et même chose ca va se débloquer mais ils savent pas donner de délai !

Sois disant que les cartes fonctionnerait mais la mienne fonctionne pas !

On m'a donné rendez-vous le 29 janvier…

C est du n importe quoi 

voici mon retour de mon rdv a bnp, pas de délai possible à donner a part courant de la semaine.

elle m’a conseillé d’ouvrir un compte ailleur (suis allez chez beobank a coté) et de faire un versement du solde sur le nouveau compte afin que je puisse au moins prendre de l’argent. du coup je me retrouve en prime avec toutes les démarches a faire, employeur ect pour faire les changements de compte, hors que j’utilisais ce compte depuis 32 ans (commencé au compte cheque postaux a l’époque). bye bnp, je ferai le nécessaire a l’avenir pour toujours évité vos services.

Niveau d'utilisateur 2

Re bonjour, je viens d’avoir une personne au téléphone, attente depuis 30 mins, Pour rassurer quelques uns, même si je ne le suis pas moi même lol, pour ma part problème avec ma carte, donc le problème sera relégué dans un autre service, 

Délai d’attente inconnu … 
Super !!! 
Enfin voila 

C est une catastrophe pas moyen de les joindre puff on sais pas faire les paiements 

Bonjour ingrid fuchs,

Vous pouvez essayer encore et attention aux cartes bloquées. Ou désactivées

Tél 02 7622000

Normalement, c’est en ordre.

Bonne journée😊

Niveau d'utilisateur 2

Carte Bloquée d’après BNP comment pouvez vous expliquer cela ? 

 

Rien na s arrange vu les messages et comment changer de banque si on nous réponds pas et pas possible de transférer mon compte épargne ou ira l argent et reprendre contact avec tt le monde pour les factures et versement quelle bordel 

Et toujours pas de réponse et au téléphone impossible 

Réagir