Résolu

rondo



Afficher le premier message

37 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour non juste le num de dossier mis en communication libre au lieu de structurer 

Niveau d'utilisateur 1

De plus je dois zeroté ma carte pour le 26 je vais effectuer le versement le 21 en instantané  donc je suppose que le  lundi 24 il sera comptabilisé est ce que le mercredi je pourrais utilisé la carte ? Merci 

Niveau d'utilisateur 4

@hello kitty, vous pouvez utiliser votre carte 48h après que le zerotage a été effectué. 

Bien à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 1

Merci mais vous pourriez me dire si en effectuant un virement en instantané le vendredi est ce qu’il sera sur la carte le lundi qui suit merci ☺️ 

Niveau d'utilisateur 4

 

Malheureusement, il ne m’est pas possible de vous garantir le délai de traitement. 

N’hésitez pas à joindre le service “Rondo” au 02 508 44 40 si vous avez des questions relatives au zérotage de votre carte. 

Bien à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 1

Merci encore une question cb peut on retirer en espèce  au bancontact 

Niveau d'utilisateur 1

Merci de vos réponses 😊

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @hello kitty ,

 

Merci pour votre message.

 

Votre limite de retrait est de 625 EUR par jour et 1250 EUR sur une période de 7 jours.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour  merci et pour un transfert sur le compte à vue  ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @hello kitty ,

 

Cela dépendra du plafond disponible sur votre carte Rondo.

 

Vous pouvez consulter votre réserve en vous connectant sur votre plateforme  Rondo.

 

Je vous envoie ci-dessous le lien explicatif.

 

Lien

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Oui ça je savais mon plafond est de 6000€ si je veux transférer 4000€. Je sais le faire en appelant le  numéro ?  Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour est ce qu’il y aurait un autre numéro de tél pour joindre rondo ça fait une semaine que j’essaye   Sans résultat je dois les joindre  absolument merci 

Réagir