Question

migration compte bpost


Bonjour, 

Mon papy avait un compte chez bpost avec la migration celui ci arrive chez fortis 

Je gère habituellement les paiements et autre de mon grand père qui a 94 ans via l’appli bpost 

comment puis je faire via fortis étant donné que j’ai moi même un compte chez vous et qu’il n’est pas possible de mettre plusieurs profil sur l’appli ? 
d’avance merci pour votre réponse 


5 réactions

Idem et aucune solution je pense que je vais clôturer mes comptes et aller autre part . Sinon a part avoir un deuxième smartphone au nom de votre grand père et créer compte ... Quelle galére. Moi comme j'étais mandataire de ma grand-mère je gère aussi ses compte . Son compte bancaire apparaît dans mon application gsm mais impossible de faire des opérations et même avec mon compte à vue impossible de faire virement . Uniquement possible via mon ancien compte épargne bpost .......bref c la m''''''

Je me disais que peut être en étant mandataire sur le compte mais je ne suis même pas sur que je puisse l’ajouter sur l’application avec les miens 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Dml1,

 

Merci pour votre message.

 

La réponse à votre question se trouve sur cet article de la Community. 

Effectivement, la seule solution pour avoir accès au compte de votre grand-père est d’avoir un mandat officiel sur son compte, son compte apparaîtra alors sur votre Easy Banking App également.

 

J’espère que cela vous aidera.

 

Belle journée,

Donika

Pour ma part je suis mandataire et le compte de ma grand mère apparaît dans application MAIS impossible d effectuer un virement de son compte à vue ou du mien aussi ??? Je ne sais sélectionner que les comptes épargne mais pas les comptes à vue ??????? Quid 

Niveau d'utilisateur 4

Re @Vdb

J’ai répondu sous votre poste à votre demande. 

Bonne journée.

Adeline.

Réagir