Question

Faire virement dans application


  • Aventurier - Niveau 2
  • 18 réactions

Bonjour étant ancien client de bpost j'ai installé l'application j'ai une vision sur mes anciens comptes ainsi que le compte de ma grand-mère où je suis mandataire. Cependant impossible de sélectionner mon compte à vue ou celui de ma grand-mère pour effectuer un virement. Il m'est impossible de sélectionner le compte à vue normal par contre je peux sélectionner le compte épargne ??? Pourquoi il m'est impossible de sélectionner mon compte à vue pour virement ???? 


3 réactions

Re up news ? 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Vdb

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Il ne m’est pas possible de vérifier ce qui engendre le blocage de votre compte étant donné qu’il s’agit d’un canal de communication non sécurisé. Je n’ai donc pas accès à votre dossier. 

Le blocage peut être lié à divers facteurs. Pour rétablir la situation, il est donc nécessaire de prendre contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. 

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-le au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline
 

Bonjour @Vdb

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Il ne m’est pas possible de vérifier ce qui engendre le blocage de votre compte étant donné qu’il s’agit d’un canal de communication non sécurisé. Je n’ai donc pas accès à votre dossier. 

Le blocage peut être lié à divers facteurs. Pour rétablir la situation, il est donc nécessaire de prendre contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. 

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-le au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 

Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline
 

Bonjour Adeline,

La réponse est parfaite,

je n’aurais pas fait mieux.

😀

Réagir