Bonjour,
J’utilise ITSME depuis la France via mon iPhone +33 6 0…….. 26 . J'accède régulièrement à mon compte MinFin par Istme .
Je souhaiterais pouvoir aussi accéder à mon compte BNP Paribas Fortis .
Cependant quand je tente de me connecter avec Istme la page BNP par mon PC Asus sous Windows 10 62 bits j'obtiens systématiquement un message d'erreur ?
Etape 1 : J'introduis bien mon n° de GSM France avec lequel je suis connecté à mon compte Itsme
Etape 2 : Je tente d'associer mon compte Itsme avec ma carte de débit et mon lecteur de carte .
Etape 3 : Je me connecte bien après avoir introduit l'e-signature .
Etape 4 : J'accepte les conditions et je clique sur " Suivant" .
Etape 5 : On me demande une seconde fois d'utiliser ma carte de débit et mon lecteur de carte pour confirmer mon n° GSM J'introduis bien les données et l'e-signature Je clique sur "Confirmer"
Etape 6 : J'obtiens systématiquement un message d'erreur qui me dit que je dois créer un compte Itsme ?? J'ai déjà un compte Itsme associé à mon GSM +33 6 …………. 26
Voulez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer comment je dois procéder pour accéder à mon compte BNP Paribas Fortis.
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement
Meilleure réponse par souhaila satti
Afficher l'original
Merci pour votre message.
Vous avez déjà créé un compte avec votre carte d'identité. Par conséquent, vous ne pouvez pas réactiver votre compte via la banque
Si vous souhaitez activer le compte avec la banque, je peux réinitialiser le compte itsme existant afin que vous puissiez en créer un avec la banque. Il est important que la banque dispose de toutes vos données à jour et que vous utilisiez une carte bancaire portant uniquement votre nom. Si vous êtes d'accord avec cela, veuillez me donner votre autorisation.