TUTORIEL

Une nouvelle adresse ou carte d'identité ? Mettez à jour vos données via Easy Banking Web

Une nouvelle adresse ou carte d'identité ? Mettez à jour vos données via Easy Banking Web
Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 905 réactions

Si vous avez récemment déménagé ou reçu une nouvelle carte d'identité, il est préférable d'en informer la banque le plus tôt possible. De cette façon, vous évitez d'envoyer des documents, des cartes ou d'autres informations confidentielles à une mauvaise adresse.

Le moyen le plus simple de mettre à jour vos données est de passer via Easy Banking Web. Pour cela, vous avez besoin d'une carte d'identité électronique belge et d'un lecteur de carte d'identité.

Le lecteur de carte que vous avez reçu de la banque ne peut pas lire les cartes d'identité.

  • Connectez le lecteur de carte d'identité électronique à votre ordinateur.
  • Connectez-vous via https://www.bnpparibasfortis.be/
  • Cliquez sur Paramètres en haut à droite.
  • Cliquez sur Données personnelles.
  • Cliquez sur Modifier les données.
  • Choisissez ensuite Mettre à jour et suivez les étapes qui s'affichent à l'écran.
  • L'adresse de votre domicile et les détails de votre carte d'identité seront immédiatement mis à jour.

Vous ne disposez pas d'une carte d'identité électronique belge et/ou d'un lecteur de carte pour les eIDs ? Vous pouvez également contacter notre Easy Banking Centre en nous appelant de manière sécurisée via Easy Banking App ou en utilisant votre code Easy Banking Phone (5 chiffres).

Vous pouvez également mettre à jour vos données dans l'une de nos agences.


1 réaction

merci pour les infos. N’ayant pas de lecteur de carte, j’ai tenté de passer à plusieurs reprises de contacter le call center et c’est tout bonnement impossible d’avoir un collaborateur en ligne, cela après de nombreuses tentatives, l’appel est toujours coupé au bout de 20 longues minutes d’attente. Aller en agence est compliqué car je ne suis pas mobile, celles-ci sont loin de chez moi et bien sûr, uniquement sur rendez-vous. Extrêmement déçu de vos services, de plus en plus limités

Réagir