Bonjour la Community !
Vous êtes nombreux à vous demander comment activer votre nouvelle carte de débit.
En effet, si vous avez reçu votre code secret et votre carte par courrier à votre domicile, la carte arrive bloquée pour des raisons de sécurité.
Nous devons donc nous assurer que c’est bien vous qui l’avez reçue.
Mais comment faire ?
- Soit en composant le numéro gratuit 0800 180 22 car vous avez le code d’activation à 11 chiffres. Ce code peut vous avoir été remis par l’agence: il se trouve dans les documents de commande de la carte. Ou alors, il vous a été envoyé par SMS lorsque vous avez remplacé la carte par téléphone.
- Soit en nous appelant via le menu Communication de votre Easy Banking App (pour autant que vous ayez une autre carte ou une carte provisoire pour vous y connecter évidemment).
- Soit en composant le 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité à 5 chiffres, l’Easy Banking Phone.
- Soit en vous présentant à l’accueil de n’importe quelle agence muni de votre carte d’identité.
NB : Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt !
CharlineD