Dernière modification : 04/10/2023
Bonjour la Community !
Vous êtes nombreux à vous demander comment activer votre nouvelle carte de débit.
En effet, si vous avez reçu votre code secret et votre carte par courrier à votre domicile, la carte arrive bloquée pour des raisons de sécurité.
Nous devons donc nous assurer que c’est bien vous qui l’avez reçue.
Mais comment faire ?
- Soit en composant le numéro gratuit 0800 180 22 car vous avez le code d’activation à 11 chiffres. Ce code peut vous avoir été remis par l’agence: il se trouve dans les documents de commande de la carte. Ou alors, il vous a été envoyé par SMS lorsque vous avez remplacé la carte par téléphone.
-
Prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App. Appuyez sur Communication puis sur Aide et contact. Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande. Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous. Vous pourrez alors poser votre question à un expert de manière sécurisée.Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
-
Soit en vous présentant à l’accueil de n’importe quelle agence muni de votre carte d’identité.
NB : Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt !
CharlineD