FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

219 réactions

Bonjour a tous, moi c'est Léo,  25 ans, je travaille ail n tant qu'agent d'accueil au service clientelle de zalando a porto au Portugal. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi, ma vie n'est pas très passionnante mais voila ah ah

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour Laurence (@Lao),

 

Bienvenue sur la Communauté et merci d’avoir pris quelques instants pour vous présenter.

N’hésitez pas à nous poser vos questions et/ou à consulter les différents posts déjà ouverts, nous nous ferons un plaisir de vous répondre et d’échanger avec vous.

 

Je vous souhaite une excellente journée,

 

Raphaël

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @leo171995,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous savons maintenant qui contacter pour un suivi de commande  :grinning::dress:

Et le Portugal, quel joli pays ! J’espère que les chaleurs sont supportables en cette période :sun_with_face:

 

Passez un bel été !

Elodie

 

ps : je me suis permise de déplacer votre présentation dans cette rubrique, avec l’ensemble des présentations des autres membres. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Sab772009,

Je vous remercie pour votre présentation et vous souhaite la bienvenue sur la Community :-)

Comme vous aimez voyager, je vous partage avec plaisir cet article.

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions/suggestions/remarques. 

Et merci beaucoup pour votre enthousiasme pour aider nos membres sur la Community. 

Je vous souhaite un excellent week-end ainsi qu’à votre famille :sunny:

Géraldine03

Badge

je m'appelle David Godeau et je suis en arrêt maladie depuis 2015 car je suis bipolaire à tendance paranoïaque et j'ai pas beaucoup de personnes dans mon entourage et j'ai envie de voir aujourd'hui ce que cela pourrait m'intéresser.

Niveau d'utilisateur 5

(re)Bonjour @Carinehabachi,
 

Wouaw! Vous êtes cliente depuis vos 18 ans! :anguished:

Merci pour votre confiance et votre fidélité! :wink:

Je suis également liégeoise mais je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter la Tunisie (pour le moment en tout cas).

Je comprends votre désir d’aller chercher le soleil et la chaleur :grimacing: (vu le temps glacial que nous avons actuellement en Belgique).

A bientôt!

CharlineD

Badge

Je m'appelle David Godeau et je suis pas bien renseigné sur tous ce est actions, épargne et j'ai envie d'être plus informé sur ces sujets là.

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Nounours et bienvenue sur la Community !

 

N’hésitez pas à nous poser vos questions pour en savoir plus sur les produits d’épargne et de placements.

 

Via ce lien, vous trouverez déjà différents sujets qui ont été abordés dans ces domaines.

 

Bonne journée à vous et à bientôt,

Mélanie

Bonjour,

Je m’appelle Vincent Willems. J’ai 52 ans, marié, deux enfants et je travaille dans l’industrie. J’aime la nature , le sport et je suis fan d’informatique et des technologies. Je suis nouveau dans votre banque. Je reviendrai vers vous dans une autre rubrique :wink:

Belle journée à tous

 

Vincent

 

Bonjour à toutes et tous,

En préparant un voyage vers l’étranger j’ai un paiement qui m’a été refusé au départ de ma carte de débit habituelle très vraisemblablement du au montant du virement souhaité.  

J’ai dès lors effectué le virement avec ma carte de crédit qui dispose d’une limite de paiement plus conséquente et cela a fonctionné.

Je souhaiterais toutefois récupérer une capacité de paiement avec ma carte de crédit avant le 10 du mois prochain, date du prélèvement habituel et je cherche donc une solution pour créditer ma carte de crédit (pour autant que cela soit possible) et c’est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum.

BNP Paribas est ma banque depuis que je dispose d’un compte bancaire soit plus de 50 ans.  Je dois hélas constater que la notion de service aux clients est de moins en moins une préoccupation de la banque mais comme les autres ne font pas mieux (voire font pire) je reste, un peu par obligation et nécessité, client de BNP Paribas.

J’y avais aussi mes comptes professionnels lorsque j’étais encore dans la vie active.  Les services aux entreprises étaient, en tout cas à l’époque, nettement plus qualitatifs.

 

 

Badge

Bonjour a tous,

Je m appelle Pierre 64 ans suite a un accident je suis invalide  je me déplace en chaise .

Sinon j’étais coiffeur installer de 1976 à 1999 Dans la région de Charleroi .

Je pratiquais la plongée , en 1999 J’ai fais un accident de décompression depuis je suis paralysé

des membres  inférieurs 

J’ ai commencé ma carrière avec la S.G.Banque .

J’ai une fille de 33 ans et une petite fille de 5 ans Abygaelle

A part sa  j’aime les bons restos et  le cinéma je vais une fois part semaine au ciné .

Je vous souhaite a tous de bonnes fetes

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Daniel Standaert,

 

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre Community !

 

Il n’est pas possible d’alimenter une carte de crédit afin de disposer de nouveau du solde de celle-ci. Si vous avez besoin d’un montant supplémentaire il faut dans ce cas augmenter les limites de la carte concernée en suivant ce tutoriel.

 

Pour toute autre question, je vous invite à créer un nouveau sujet ici. Cette discussion concerne les présentations uniquement 😉

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour et bienvenue à  @gabou261 et @Vistavince ,

 

Merci à vous d’avoir pris le temps de vous présenter, 

C’est toujours plus agréable de savoir avec qui nous échangeons :)

 

N’hésitez pas à revenir vers la Communauté en cas de besoin,

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

Au plaisir de vous lire,

 

Raphaël

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Nancy C ,

 

Ravie de vous accueillir sur la Community !

 

J’espère que vous pourrez profiter de cet hiver pour dévaler les pistes :skier:

 

Je vous souhaite une bonne journée, et déjà de belles fêtes !

 

Elodie

 

Badge

Bonjour,

Je m’appelle Guy. J’ai 71 ans et suis retraité après une carrière dans l’informatique (systèmes et réseaux). Pour occuper mes journées je fais profiter quelques ASBL de mon expérience professionnelle.

Quand on est “mordu”, c’est difficile de lâcher le morceau ...

 

Guy

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @katanga1609,

 

Bienvenue sur la Community ! Et quelle chouette photo de profil :slight_smile:

Bravo pour votre engagement et votre générosité !

 

Passez de belles fêtes de fin d’année,

 

Elodie

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je m'appelle Michele. Je vais bientot avoir une nouvelle carte de debit. Je sais qu'il faudra introduire un code d'activation et je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me l'expliquer en there's simples. Merci a vous, d'avance

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @catherinemotte,

 

Merci d’avoir pris quelques instants pour vous présenter, c’est toujours un plaisir d’en savoir un peu plus sur vous :relaxed:

 

J’espère que vous trouverez sur la Community toutes les informations que vous recherchez!

 

N’hésitez pas à venir vers nous, ou à répondre aux questions des autres membres si vous le souhaitez :wink:

 

Belle journée!

 

Coralie

Bonjour,

Je suis un ancien client de la CGER,

J’ai rencontré beaucoup de conseillés.

Les fusions ont été nombreuses. FORTIS, BNP, FINTRO, et ce jour la poste arrive.

Certaines personnes sont devenues directeur ou directrice d’agence.

J’ai connu aussi des agences félicitées avec un LABEL.

Je suis content d’avoir rencontré des employés passionnés par leurs travail.

Mais, je reste un simple client.

 

Merci pour cette lecture. 

Réagir