FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

219 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour march,

Bienvenue parmi nous!

Merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter :)

N'hésitez pas à poster vos questions et/ou à répondre à celles d'autres membres ?

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Rayon,

Bienvenue à vous et merci d'avoir pris quelques instants pour vous présenter à nous 🤓

Vous avez choisi le bon support si vous aimez être à l'écoute des autres 😊

Profitez bien de votre petite famille et n'hésitez pas à nous poser des questions ou à répondre aux demandes des autres membres!

Belle journée à vous!

Coralie
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @bénédicte, bienvenue parmi nous! 🙂

Je suis entièrement d'accord avec votre dernière phrase: "seul est idiot celui qui ne demande pas l'aide dont il a besoin" 👍🏼

C'est à ça que sert la Communauté!

A bientôt 😊

CharlineD
Niveau d'utilisateur 5
@Fred130386, rassurez-vous, nous ne vous oublions pas et votre cas est toujours en investigation 😉

Je vous invite cependant à consulter ce post où un autre client a l'air de rencontrer un problème similaire au vôtre.

Si vous désirez avoir un suivi personnel, je vous invite à le demander sur votre post et non sur ce topic de présentation afin de centraliser les informations quant à votre problème d'enregistrement de profil au même endroit. 😉

Bonne journée!

CharlineD
Bbonjour,


Voilà je me présente

Je me prenome Christopher originaire de Mons ( chris pour les intimes ) 28 ans , je pratique du foot ainsi que du tennis et tennis de table assez sportif me direz vous ^^

Je suis de nature gentil serviable et taquin

J aime faire rire et embellir le quotidien de mes amis (vous l aurez compris je suis un bon vivant )

Connecté depuis peu a cette communauté

Au plaisir de vous lire 😉
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Dourou,

Merci d'avoir pris un peu de temps pour rédiger cette présentation de vous 🙏

J'espère que la Community vous apportera réponse à toutes vos questions!

Sentez-vous libre également de répondre aux autres membres si vous le souhaitez 😉

Belle journée si vous êtes en congé et bon courage si vous travaillez aujourd'hui!

Coralie
Bonsoir, Paulin, 32 ans de l
Laherie, commune de Neufchâteau ! Heureux de rejoindre la communauté ! Marié, une fille, Educateur, je me passionne pour la vie en général.... les gens, les gens, les gens! C’est ma passion !
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Po23 ,

Si vous aimez les interactions, vous aurez de quoi vous amuser dans notre Community 😃

Je vous remercie en tout cas d'avoir pris quelques minutes pour vous présenter, c'est toujours plus sympa d'en savoir un peu plus sur les personnes avec qui nous échangeons 😊

Belle journée, bon week-end et bonne fête des pères un peu en avance 🍾

Coralie
Bonjour à tous !
Je suis Elodie, j’ai 26 ans (bientôt 27 !), je suis conseillère commerciale et un des modérateurs de ce forum.
J'ai découvert la Belgique il y a seulement un an, je suis tombée amoureuse de ce pays et je suis ravie de l'accueil de ses habitants. De manière plus générale, j'adore voyager, que ce soit pour un petit week-end en Europe ou pour de lointaines destinations.
Mon sac de voyage sur le dos, je suis toujours prête pour l'aventure.
Et c'est avec grand plaisir que je prends part à ce nouveau projet !
Hello Elodie
C est magnifique que tout le monde se présente à tout le monde....
Mais pensez vous que j'aurais une solution à mon problème de données bancaires qui ne sont pas conservées et qui m'oblige à TOUT remettre à chaque contact ????
Cordialement
Freddy
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @ltrevi, bonjour @Jacques D,@Jacques

Et bien @ltrevi , vous n'avez pas l'air de vous ennuyer 😃

Et vous, @Jacques D, je suis heureuse de voir qu'un ancien collègue nous a rejoint!

Merci à tous les deux d'avoir pris quelques instants pour nous en dire plus sur vous!

J'espère que vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions.

N'hésitez pas non plus, vu votre afinités avec les tendances digitales, à intéragir avec les autres membres 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Cloclo1996,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous en dire plus sur vous!

Moi aussi j'adore les chats, surtout le mien qui est adorable 😍

Comme vous êtes étudiante, j'espère que vos examens se sont bien passés et que vous pourrez passer un été tranquille, à profiter du soleil et des vacances 🏖️☀️

J'espère que vous trouverez ici les réponses à vos questions! Sentez-vous libre également de répondre aux autres membres si vous le souhaitez.

Belle journée!

Coralie

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Karine et je ne travaille pas comme la plupart d'entre vous chez BNP Paribas. 

Mon seul passage actif dans vos bureaux remonte à décembre 1990 lorsque j'ai fait un stage d'un mois à l'agence CGER de Gosselies dans le cadre de mes études.

Perso, j'aime beaucoup voyager, visiter du pays... Le pays fétiche, le Japon, le pays favori la Roumanie, la capitale préférée Budapest... J'apprécie également les chers amis rencontrés lors de ces escapades.

 

Voilà, quoi

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @KGkx,

 

Merci pour votre présentation,

Nous sommes enchantés de vous savoir parmi nous.

Ahhh les voyages, quel plaisir… en espérant que l’on puisse retrouver bien vite une situation décente pour voyager normalement :relaxed:

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

Bonjour à tous 

 

Comme demandé je  me présente 😊

Je suis architecte indépendante et maman de 2 merveilleux enfants. 

Mon compagnon et moi avons notre bureau d'architecture depuis plus de 18ans... 

Merci pour l'accueil et pour votre réponse rapide ! 

 

Belle journée à tous 

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Anne Drugmand

Ravie de faire votre connaissance !
C'est toujours agréable de lire des remarques positives concernant notre Community.

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
N'hésitez pas à partager vos connaissances et expériences avec nous ☺️

Belle journée et à très bientôt,

Marine
Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @archimn,

 

Merci pour votre présentation, nous sommes ravis de vous acceuillir parmi nous.

Au plaisir de vous lire et de pouvoir échanger avec vous.

 

Belle journée à vous aussi,

 

RaphaelV

Badge

Bonjour à toutes et tous 

 

Je m'appelle Valérie k'ai 45 ans je suis de Ans Belgique j'adore les animaux  d'ailleurs j'ai deux berger australien. J'aime lire le cinéma les balades et surtout les voyages.

J'ai une vrai passion pour New York ou j'ai déjà eu ma chance d'y aller 5 fois.

J'adore également la cuisine une vrai fan des émissions de cuisine et une fan de la nourriture africaine.

 

Voilà un peu de moi

Bonne soirée 

Prenez soin de vous 

Bonjour à tous !

Je suis Aurore, j’ai 26 ans, depuis quelques heures, je suis diplômée en sciences biomédicales et étudiante en master pour obtenir un second diplôme de physiciene en radiothérapie.

J’ai vécu à Bruxelles quelques années et vis actuellement en Polynésie française. Ma nouvelle aventure n’a pas été aussi bien encadrée que je l’aurais voulu par l’établissement malgré ma préparation avec plusieurs personnels quatre mois avant mon départ.

Et je lutte depuis plusieurs mois pour récupérer ma garantie locative en respect à chaque fois de nouvelles conditions qui s’ajoutent les unes après les autres.

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Clauden

Bienvenue sur la Community et merci pour votre présentation !

En tant que musicien, cette période d'été dédiée aux festivals doit être idéale pour vous ! 🎶

Je vous souhaite de passer un beau week-end ensoleillé 😎

Elodie

Bonjour à tous !
Je suis Elodie, j’ai 26 ans (bientôt 27 !), je suis conseillère commerciale et un des modérateurs de ce forum.
J'ai découvert la Belgique il y a seulement un an, je suis tombée amoureuse de ce pays et je suis ravie de l'accueil de ses habitants. De manière plus générale, j'adore voyager, que ce soit pour un petit week-end en Europe ou pour de lointaines destinations.
Mon sac de voyage sur le dos, je suis toujours prête pour l'aventure.
Et c'est avec grand plaisir que je prends part à ce nouveau projet !

Bonjour Elodie,

Le voyage apporte beaucoup.

Bonne chance😊

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @valeriehaslan,

 

Bienvenue sur la Community !

 

J’imagine que vous êtes ravie de découvrir la nouvelle saison de Top Chef :sunglasses:  j’adore aussi ! :nerd:

N’hésitez pas à nous faire signe en cas de besoin, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour,

Je m’appelle David 47 ans je suis dans le secteur automobile, je m’intéresse a un nouveau projet, l’achat d’une péniche d’habitation, pas évident a fiancer en Belgique.

Beaucoup plus facile au pays bas ou en France ,se pose toujours en Belgique la question de la garantie hypothécaire.

Je suis a la recherche de la meilleur façon de financer mon projet …..

Bonne journée a vous tous prenez soin de vous et de vos proches.

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @BED,

 

Bienvenue sur la Community !

 

J’espère que ce beau projet pourra se concrétiser :fingers_crossed:

 

Bonne journée également et prenez bien soin de vous.

 

Elodie

 

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @RoxaneBeaurang,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour vous présenter et bienvenue parmi nous 😊

J'espère que votre été sera rempli de belles destinations et de bons moments en famille!

N'hésitez pas à nous poser vos questions ou à intéragir avec les autres membres si vous le souhaitez 😉

Belle journée et à bientôt.

Coralie

Réagir