FOCUS

Nouveau ici ? Présentez-vous !



Afficher le premier message

219 réactions

Bienvenu Patpatachon et bonne année 2020 à toi 

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Patpatachon

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! Et je vous souhaite également une excellente année 2020! 

L’entraide étant en effet importante, n’hésitez jamais à poser votre question ou à interagir avec nos autres membres. :-)

Un excellent week-end, 

Géraldine03

Bonjour à toutes et tous, 

abdel, infirmier indépendant de 30 ans habitant dans le Hainaut. 
 

je me suis lancer comme indépendant il y a bientôt 2 ans après de longues années de galères et de déconvenues. Études stoppées à 22 ans pour bosser et assumer la naissance de ma fille. Reprises à 26 ans pour enfin arrivé à mon objectif d’être bachelier ! 
 

2 premières En indépendant années difficiles, c’est une aventure d’être indépendant en Belgique. J’ai également dû faire face à un divorce car madame ne supportait pas la précarité dans laquelle nous vivions pendant 3 ans… 1000e par mois pour vivre à trois avec toutes les charges d’études, ça n’a en effet pas été facile tout les jours ! 
 

Je suis en tout cas ravi d’être avec vous aujourd’hui ! 
 

au plaisir de vous lire 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @StephaneWeber,

 

Je vous remercie d’avoir pris la peine de vous présenter!

 

J’espère que la Community répondra à vos attentes, n’hésitez pas non plus à nous faire profiter de votre expérience si vous le souhaitez :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

Bonjour tout le monde,

Je suis une cliente Bpost qui se retrouve ici par la suite des évènements.

J’adore mes animaux, lire et faire des exercices pour entraîner pour cerveau. Sinon, je n’ai pas d’enfant, mais deux chiens et un chaton. Je viens de fêter mes 50 hivers en décembre.

Et surtout beaucoup de mal à m’adapter à ce changement, je ne suis pas très douée en informatique et je ne parviens pas à me connecter sur mon ordinateur ni mon smartphone sur easy banque bnp. On m’avait dit que je saurais le faire malgré que j’ai toujours les carte et lecteur de carte de chez Bpost Banque, mais je ne trouve aucune réponse.

Bonjour Stéphanie  lemaire

Nous sommes dans un week-end qui va changer notre façon de travailler.

La fusion de la poste et BNP va durer jusque lundi.

Ensuite, il faudra se mettre avec EASY BANK.

Vous pouvez lire les tutoriels pour vous aider. 

Tout est bloqué pour le moment.

Bonne journée.

Biens à vous.

 

Bonjour , je m'appelle Angelina et nouvelle cliente mais ex cliente de bpost ... On verra au fil du temps si je suis satisfaite de cette migration . 

 

Belle soirée . 

Bonjour, je suis Nathalie, 38 ans.
Ancienne cliente bpost, je suis fan de gaming et j’adore les animaux.
Je suis arrivée ici car depuis ce matin, il m’est impossible d’effectuer un paiement en ligne via mon compte (pourtant approvisionné). J’ai essayé sur plusieurs sites, et chaque fois le paiement est rejeté. J’arrive à me connecter  à l’easy banking mais ce sont les paiements qui posent soucis. Je dois absolument passer une commande que je ne peux faire qu’en ligne du cela fait 15 minutes que je patiente sur la ligne d’aide téléphonique….autant vous le dire franchement je ne suis pas du tout satisfaite de ce changement et je me dis que j’aurais dû changer de banque au lieu de faire confiance car à présent je suis coincée !

Bonjour , je m'appelle Angelina et nouvelle cliente mais ex cliente de bpost ... On verra au fil du temps si je suis satisfaite de cette migration . 

 

Belle soirée . 

Bonjour, 

Il faut prendre ses marques et voir plus loin.

J’espère que les employés des deux banques vont tenir leurs places.

L’évolution est rapide.

Bonne semaine.

P88

Bonjour,Je m'appel Liliana ,j'ai 36ans ,je suis marié et maman de 2petites princesses,je suis infirmière et je voyage très souvent pour soigner bénévolement des personnes vivant dans des endroit très reculer du monde ,j'adore voyager ,cuisiner et passer du temps avec ma petite famille ,de nature très souriante et très sympa ,je parle beaucoup 😁,mais je suis très sociable

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Liliana Siya,

 

Bienvenue sur la Community !

Quel engagement dans votre profession et pour les autres ! Félicitations et merci pour votre générosité ! 

Passez un bon week-end, 

 

Elodie

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ericooo,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community,

 

N’hésitez pas à poser vos questions et/ou à partager vos savoirs,

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Belle journée à vous

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @ValiValValou,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous sommes également très contents de vous accueillir parmi nos membres :smiley:

 

Nous vous souhaitons une agréable journée,

 

RaphaelV

Je m'appelle Dominique 69 ans à l'aise avec l'outil informatique - moins avec le rachat de Bpost par BNP Paribas .... le pack Easy Guide facturé 5.50€/mois soit 66€/an permet à la banque d'engranger de plantureux bénéfices afin d'assurer son existence pour un compte géré par le client, la cliente. 46% des belges vivent une fracture numérique.... !

Mais où aie-je la tête ! Je recommence : je m’appelle Dominique, j’ai 69 ans et je suis une nouvelle cliente hyper heureuse de faire partie de la communauté de BNP Paribas….
Oui, je n’en doute pas une seule seconde, le monde va de l’avant dans une banque qui change à tel point qu’elle décide sans me consulter de changer la carte de débit alors que je suis géographiquement en Serbie… tandis que cette carte m’attend gentiment et patiemment où en fait ?
Les algorithmes gouvernent nos vies mais gardons le sourire ! (je tape à 10 doigts sans regarder le clavier, avantage énorme sur celles et ceux qui pianotent sur le minuscule clavier du smartphone lol ) mais je garde le sourire o:)
Là où je me situe, chaque matin une nuée d’oiseaux chantent, piaillent, et les chats ronronnent à mes pieds : la vraie vie quoi !
Bien à vous toutes et tous,


Dominique (au féminin tjrs utile de le préciser)

Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour @Neo, @JiPi4671, @DE BRACKELAERE FRANCOIS, @maryambraiber,

Un tout grand merci pour vos chouettes présentations et bienvenue sur la community : Blush.

Cela rend les échanges conviviaux et nous espérons que vous prendrez plaisir à revenir, à réagir et à poser vos questions. Les membres ainsi que l'équipe des modératrices sont toujours là pour vous aider. 🙂

Vous pouvez aussi dans votre profil, rajouter une photo. De vous ou de l'une de vos passions.

Une excellente journée et à bientôt ☀️

Géraldine03
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour ekelmans,

Bienvenue sur votre Community et merci pour votre chouette présentation. 😊

C'est toujours sympa de faire votre connaissance. Surtout que comme vous, j'adore les voyages (surtout en Nouvelle-Zélande) et la lecture. :-)

N'hésitez pas à venir sur la Community pour poser vos questions ou partager avec nous vos suggestions.

Une excellente journée à vous ☀️

Géraldine03

Je m’appelle Nicolas et je suis nouveau client. 
Je suis enseignant et indépendant à titre complémentaire en chauffage sanitaire. 
 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @GeoffreyC,

 

 

Bienvenue sur la Community cher collègue :smiley:

N’hésitez pas à nous faire part de votre savoir.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

 

Qu’attendre d’une banque qui s’inscrit dans un monde qui change !
Le changement ne devrait pas être à ce point radical et tenir compte des personnes, surtout très âgées qui ne s’adapteront pas à une “banque inscrite dans un monde qui change ! “ C’est d’une inhumanité sans nom !
Faut-il s’en étonner !?

Bonjour ,

J'étais client chez BPOST , aujourd hui avec la mutation je rejoint BNP 

Je n 'ai eu aucun probleme pour activer l 'easy bank , bravo a toute la team BNP car je suis conscient que cela représente un travail conséquent . 

Merci bonne journée ☺️

Bonjour patrick verholen,

Ils ont eu beaucoup de soucis, mais je vois que tout va bien .

Hier soir et ce matin, la connexion était bien réalisée.

Parfois le système ne reconnait pas la carte ou plusieurs essais peuvent bloquer une carte.

Ce sont des pannes qui peuvent arriver.

Bonne journée.

P88

Bonjour a tous 

Je m'appelle Cindy.. je vais sur mes 2x20 ans cette année 

Je suis cliente Fortis depuis mes 18 ans 

Je suis maman de 2 filles de 17 ans et 11 ans et j'habite la province de Namur..

Je suis cuisinière en maison de repos 

Mes passions sont ❌❌ ne pas rigoler le crochet et créer de jolies choses.. j'adore les concerts..

 

Au plaisir de vous lire 

 

A bientôt 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Cindy Mombaers  et aux namurois(e)s,

 

Je vous remercie pour cette petite présentation.

 

Vos filles doivent être comblées d’avoir de bons petits plats, réalisés avec amour par vos soins,  suite à votre profession.

 

Je vous souhaite une belle continuation dans votre travail, le développement de votre créativité et vos passions.

 

Belle journée à vous.

 

Pauline

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Vincent Nulens,

 

Merci d’avoir pris le temps de vous présenter et bienvenue sur la Community.

 

N’hésitez pas à revenir vers nos différents topics en cas de besoin, nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous et de vous aider.

 

A bientôt,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Denis V,

 

Etre passionné par son emploi, c’est une vraie chance !

 

Au plaisir de pouvoir vous aider dès que l’occasion se présentera.

 

Bonne semaine,

Elodie

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour SFlame,

Soyez le bienvenu parmi nous, et merci d'avoir pris un peu de temps afin de nous en dire plus à votre sujet 😀

J'espère que la Community répondra à vos attentes!

N'hésitez pas à poster vos questions et/ou à répondre à celles d'autres membres 😉

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Réagir