Bonjours.
Chaque fois que je suis sur easy Banking je dois réintroduire mon n° de carte ainsi que mon n° de client et ce malgré la cage cochée( enregistrer votre profil) j’emploie comme navigateur Microsoft Edge et une de vos collègues m’a envoyé un lien pour que je puisse réinitialiser celui-ci mais bon les exemple donnés ne correspondaient pas à ma situation et j’ai eu peur de mal faire, de plus je suis limite dans ce genre d'exercices
Une grande aide serait la bine venue.
Merci.
Bonjour, ne faite plus rien, je viens de trouver la solution.
Bonjour @teramed,
Merci pour vos messages,
N’hésitez pas à revenir vers la Communauté en cas de besoin.
Belle journée à vous,
RaphaelV
Bonjour,
J’ai le même problème lorsque mon software CCleaner s’exécute. Mon profil est effacé. J’ai cru comprendre que vous avez trouvé la solution .. Pouvez-vous me la communiquer ?
BàV
Gvan
Bonjour @GVAN39,
Vous pourrez trouver toutes les informations utiles via ce lien
Belle journée et à bientôt!
Coralie