Résolu

profil à réintroduire


Badge

Bonjours.

Chaque fois que je suis sur easy Banking je dois réintroduire mon n° de carte ainsi que mon n° de client et ce malgré la cage cochée( enregistrer votre profil) j’emploie comme navigateur Microsoft Edge et une de vos collègues m’a envoyé un lien pour que je puisse réinitialiser celui-ci mais bon les exemple donnés ne correspondaient pas à ma situation et j’ai eu peur de mal faire, de plus je suis limite dans ce genre d'exercices

Une grande aide serait la bine venue.

Merci. 

icon

Meilleure réponse par teramed 13 February 2020, 09:29

Afficher l'original

4 réactions

Badge

Bonjours.

Chaque fois que je suis sur easy Banking je dois réintroduire mon n° de carte ainsi que mon n° de client et ce malgré la cage cochée( enregistrer votre profil) j’emploie comme navigateur Microsoft Edge et une de vos collègues m’a envoyé un lien pour que je puisse réinitialiser celui-ci mais bon les exemple donnés ne correspondaient pas à ma situation et j’ai eu peur de mal faire, de plus je suis limite dans ce genre d'exercices

Une grande aide serait la bine venue.

Merci. 

Bonjour, ne faite plus rien, je viens de trouver la solution.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @teramed,

 

Merci pour vos messages,

 

N’hésitez pas à revenir vers la Communauté en cas de besoin.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour,

J’ai le même problème lorsque mon software CCleaner s’exécute. Mon profil est effacé. J’ai cru comprendre que vous avez trouvé la solution .. Pouvez-vous me la communiquer ?

BàV

Gvan

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @GVAN39,

 

Vous pourrez trouver toutes les informations utiles via ce lien :relaxed:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

Réagir