Résolu

Problème technique app easy banking - Android- depuis hier, le 23 octobre 2023


Bonjour, 

Depuis hier dans le courant de la journée, il ne m'est pas possible de me connecter à l'app easy banking. Par contre, cela fonctionne pour mon compagnon qui est sur ios. Je suis sur android... qu'en est-il svp?

C'est la pop-in "Problème technique......." qui s'affiche.

 

Merci,

Belle journée

icon

Meilleure réponse par EstelleW 24 October 2023, 14:22

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Raway

Je vous remercie pour votre message.

Concernant votre demande, j’ai remarqué que plusieurs de nos clients n'avaient pas accès à leur application. Je vous invite à vérifier si les dernières mises à jour ont bien été effectuées. Si c'est le cas, je vous conseille de désintaller et réinstaller votre application.

Bàv,

Estelle

Je viens de désinstaller/réinstaller l'application et lorsque je valide le code reçu pour l'activation par sms, j'ai à nouveau la pop in "Problème technique" dont le code CTI0010 est indiqué. Que faire?

De plus, je me suis trompée de carte au départ suite à la réinstallation et je l'ai bloqué (grrr), que dois-je faire pour ceci aussi svp?

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Possédez-vous un téléphone Android ? 

Si c’est le cas, nous avons actuellement un problème technique uniquement pour les Android et travaillons actuellement dessus. 

Pour votre carte bloquée, je vous invite à prendre contact avec nous au 02/762.20.00 muni.e de votre numéro de client.e ainsi que votre code se sécurité Easy Banking Phone. 

 

Bien à vous, 

Estelle

Possédez-vous un téléphone Android ? 

Si c’est le cas, nous avons actuellement un problème technique uniquement pour les Android et travaillons actuellement dessus. 

Pour votre carte bloquée, je vous invite à prendre contact avec nous au 02/762.20.00 muni.e de votre numéro de client.e ainsi que votre code se sécurité Easy Banking Phone. 

 

Bien à vous, 

Estelle

Bonjour Estelle, visiblement le problème technique persiste pour les Android, avez-vous des nouvelles? J’ai un Samsung S20FE.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @LMCAOC

Avez-vous déjà désinstallé puis réinstallé l'application ? 

Si le problème persiste, quel message d’erreur rencontrez-vous ? 

Merci d’avance pour vos réponses. 

Bien à vous. 

Adeline
 

Merci, le problème est résolu entre temps, il s’agit d’une mauvaise interprétation de ma part. Je pensais qu’ Easy Banking était hors service, alors que tout fonctionne malgré le message à l’ouverture de l’application. 

Je confirme, tout est rentré dans l'ordre, merci :)

Réagir