Résolu

Problème technique app easy banking - Android- depuis hier, le 23 octobre 2023


Bonjour, 

Depuis hier dans le courant de la journée, il ne m'est pas possible de me connecter à l'app easy banking. Par contre, cela fonctionne pour mon compagnon qui est sur ios. Je suis sur android... qu'en est-il svp?

C'est la pop-in "Problème technique......." qui s'affiche.

 

Merci,

Belle journée

icon

Meilleure réponse par EstelleW 24 October 2023, 14:22

Afficher l'original

7 réactions

Je confirme, tout est rentré dans l'ordre, merci :)

Merci, le problème est résolu entre temps, il s’agit d’une mauvaise interprétation de ma part. Je pensais qu’ Easy Banking était hors service, alors que tout fonctionne malgré le message à l’ouverture de l’application. 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @LMCAOC

Avez-vous déjà désinstallé puis réinstallé l'application ? 

Si le problème persiste, quel message d’erreur rencontrez-vous ? 

Merci d’avance pour vos réponses. 

Bien à vous. 

Adeline
 

Possédez-vous un téléphone Android ? 

Si c’est le cas, nous avons actuellement un problème technique uniquement pour les Android et travaillons actuellement dessus. 

Pour votre carte bloquée, je vous invite à prendre contact avec nous au 02/762.20.00 muni.e de votre numéro de client.e ainsi que votre code se sécurité Easy Banking Phone. 

 

Bien à vous, 

Estelle

Bonjour Estelle, visiblement le problème technique persiste pour les Android, avez-vous des nouvelles? J’ai un Samsung S20FE.

Niveau d'utilisateur 1

Possédez-vous un téléphone Android ? 

Si c’est le cas, nous avons actuellement un problème technique uniquement pour les Android et travaillons actuellement dessus. 

Pour votre carte bloquée, je vous invite à prendre contact avec nous au 02/762.20.00 muni.e de votre numéro de client.e ainsi que votre code se sécurité Easy Banking Phone. 

 

Bien à vous, 

Estelle

Je viens de désinstaller/réinstaller l'application et lorsque je valide le code reçu pour l'activation par sms, j'ai à nouveau la pop in "Problème technique" dont le code CTI0010 est indiqué. Que faire?

De plus, je me suis trompée de carte au départ suite à la réinstallation et je l'ai bloqué (grrr), que dois-je faire pour ceci aussi svp?

 

Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Raway

Je vous remercie pour votre message.

Concernant votre demande, j’ai remarqué que plusieurs de nos clients n'avaient pas accès à leur application. Je vous invite à vérifier si les dernières mises à jour ont bien été effectuées. Si c'est le cas, je vous conseille de désintaller et réinstaller votre application.

Bàv,

Estelle

Réagir