Résolu

Probleme connexion easy banking web


  • Débutant
  • 0 réaction

Bonjour,

Afin de mettre à jour ma nouvelle adresse en tant que resident Belge, il m’est indiqué dans l’application mobile de passer par Easy Banking Web.

J’ai essayé de me connecter à ce service avec trois navigateurs différents et j’ai eu systématiquement le message d’erreur suivant :

“Vous ne pouvez plus vous connecter avec votre carte habituelle. Utilisez-en une autre.”

 

N’ayant qu’une seule carte de débit liée à ce compte, j’ai appelé le service client.

La personne que j’ai eu au téléphone m’a envoyé un formulaire par e-mail à remplir afin d’effectuer mon changement d’adresse.

 

Cet e-mail reprenait également, entre autres,  les différentes manières possibles qui me permettraient de mettre à jours mes informations personnelles via des hyperliens cliquables.

 

J’ai cliqué sur le lien suivant:

Une nouvelle adresse ou carte d'identité ? Mettez à jour vos données via Easy Banking Web, plus d’informations via le lien mise à jour données d’identité

 

Et ai eu ce message en retour:

The page you were on is trying to send you to an invalid URL.

 

Que faire???

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 30 June 2023, 10:33

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @T M ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Voici un tuto avec toutes les informations pour votre changement d’adresse ici

Vous pouvez également vous rendre dans une de nos agences afin de réaliser la lecture de votre 

nouvelle carte d’identité.

Avez-vous d’autres questions?

Bien  à vous.

Catherine CH

Réagir