Bonjour,
Afin de mettre à jour ma nouvelle adresse en tant que resident Belge, il m’est indiqué dans l’application mobile de passer par Easy Banking Web.
J’ai essayé de me connecter à ce service avec trois navigateurs différents et j’ai eu systématiquement le message d’erreur suivant :
“Vous ne pouvez plus vous connecter avec votre carte habituelle. Utilisez-en une autre.”
N’ayant qu’une seule carte de débit liée à ce compte, j’ai appelé le service client.
La personne que j’ai eu au téléphone m’a envoyé un formulaire par e-mail à remplir afin d’effectuer mon changement d’adresse.
Cet e-mail reprenait également, entre autres, les différentes manières possibles qui me permettraient de mettre à jours mes informations personnelles via des hyperliens cliquables.
J’ai cliqué sur le lien suivant:
Une nouvelle adresse ou carte d'identité ? Mettez à jour vos données via Easy Banking Web, plus d’informations via le lien mise à jour données d’identité
Et ai eu ce message en retour:
The page you were on is trying to send you to an invalid URL.
Que faire???
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'original