Bonjour,
Face ID ne me reconnait plus dans l’application depuis que j’ai mon nouveau téléphone.
J’ai vérifié dans les paramètres, l’application à les droits d’utiliser Face ID.
Que faire?
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour,
Face ID ne me reconnait plus dans l’application depuis que j’ai mon nouveau téléphone.
J’ai vérifié dans les paramètres, l’application à les droits d’utiliser Face ID.
Que faire?
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community !
Pourriez-vous s’il vous plait re-paraméter le Face ID directement à l’intérieur de l’application sous “Paramètres” (en bas du menu) ?
En vous remerciant,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour et merci Elodie.
J’ai effectué la manip et cela a résolu une partie du problème.
J’arrive désormais à me connecter à l'application sauf la partie bancontact.
J’arrive sur un message d’erreur indiquant “La vérification du profil a échoué. Connectez vous à votre app pour confirmer votre profil."
Je me connecte à l’app mais j’ai cherché je ne trouve pas où confirmer mon profil.
Merci pour votre retour
Concernant la fonction bancontact, nous rencontrons un problème technique touchant une partie de nos clients. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Une mise à jour prochaine de l’application devrait fournir une solution ou une alternative à ce dysfonctionnement.
En attendant, vous pouvez utiliser l’application Payconiq by Bancontact.
Merci pour votre patience.
Elodie
Merci à vous.
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