Résolu

Problème Application


Bonjour,

Face ID ne me reconnait plus dans l’application depuis que j’ai mon nouveau téléphone.

J’ai vérifié dans les paramètres, l’application à les droits d’utiliser Face ID.

Que faire?

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Meilleure réponse par Elodie 28 November 2020, 13:47

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4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Azazal,

 

 Bienvenue sur la Community !

 

Pourriez-vous s’il vous plait re-paraméter le Face ID directement à l’intérieur de l’application sous “Paramètres” (en bas du menu) ?

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour et merci Elodie.

J’ai effectué la manip et cela a résolu une partie du problème. 
J’arrive désormais à me connecter à l'application sauf la partie bancontact.

J’arrive sur un message d’erreur indiquant “La vérification du profil a échoué. Connectez vous à votre app pour confirmer votre profil."

Je me connecte à l’app mais j’ai cherché je ne trouve pas où confirmer mon profil.

Niveau d'utilisateur 6

Merci pour votre retour @Azazal,

 

Concernant la fonction bancontact, nous rencontrons un problème technique touchant une partie de nos clients. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Une mise à jour prochaine de l’application devrait fournir une solution ou une alternative à ce dysfonctionnement.

En attendant, vous pouvez utiliser l’application Payconiq by Bancontact.

 

Merci pour votre patience.

Elodie 

Merci à vous.

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