J’ai un compte commun et un compte personelle chez HB. Comment savoir quel compte sera débité lors qu’on scanne un QR code?
Meilleure réponse par EstelleW
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Meilleure réponse par EstelleW
Afficher l'originalBonjour
Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre community !
N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.
Via l’option QR code, la carte liée à votre profil sera automatiquement proposée par défaut au moment du paiement. Cependant, il vous sera quand même possible de sélectionner une autre carte et donc votre autre compte si besoin.
Belle journée,
Estelle
Sachez que votre avis compte! Une enquête de satisfaction est disponible via ce formulaire. Prendre le temps d'y répondre c'est nous aider à améliorer la community.
Bonjour
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Estelle
Sachez que votre avis compte! Une enquête de satisfaction est disponible via ce formulaire. Prendre le temps d'y répondre c'est nous aider à améliorer la community.
Merci pour votre réponse. Pourtant, comment est-ce que cela se fait?
Je clique sur “Scan” et après il n’y a pas l’option de sélectioner le compte commun, par example.
Bonjour
Je vous remercie pour votre message.
En effet, il semblerait que certains clients n’ont pas la possibilité de choisir le compte sur lequel “recevoir”.
Nous avons déjà fait remonté cet incident auprès du service concerné.
Si vous devez recevoir une transaction sur le compte ne s’affichant pas, vous pouvez réinstaller l’application avec la carte liée au compte concerné afin de recevoir sur ce compte.
Belle journée, Tamara
PS : Une nouvelle édition d’Une question ? Une solution ! est disponible ! Cette fois-ci, c’est une édition spéciale concernant les cartes ! N’hésitez pas à consulter cet article et à nous donner votre avis 😃
Bonjour
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En effet, il semblerait que certains clients n’ont pas la possibilité de choisir le compte sur lequel “recevoir”.
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Si vous devez recevoir une transaction sur le compte ne s’affichant pas, vous pouvez réinstaller l’application avec la carte liée au compte concerné afin de recevoir sur ce compte.
Belle journée, Tamara
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Bonjour,
Pourtant, le problème n’est pas de recevoir mais si de payer via QR code. Je choisis l’option “scan” et puis je n’ai pas l’option de choisir le bon compte.
Rebonjour
Autant pour moi, cet incident intervient dans tous les cas avec les 2 fonctions donc aussi bien scanner que recevoir.
Ce que je vous ai indiqué ci-dessus pour “changer” de compte est d’application pour scanner et recevoir car le compte utilisé sera celui lié à la carte avec laquelle vous vous connectez.
Belle journée, Tamara
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