Résolu

nouveau code easy banking app après changement carte bancaire


Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

en lisant un article sur comment modifier le numéro de carte sur web et app (je vais recevoir ma nouvelle carte la semaine prochaine) j’y lis qu’il faut recréer un code à 5 chiffres pour ouvrir l’app

peut-on réutiliser le même que pour l’ancienne carte ou faut-il carrément en mettre un nouveau ? 

merci pour l’info 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 20 October 2021, 09:49

Afficher l'original

42 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @josette,

 

Merci pour votre message.

 

Vous pourrez effectivement choisir le même code à 5 chiffres que précédemment.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Niveau d'utilisateur 3

OK merci et bonne journée 

Niveau d'utilisateur 2

Quel code a 5 chiffres

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour 

Ma question concernait le code pour ouvrir l'app sur smartphone et donc code à 5 chiffres

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Josette, je m'appelle Michele. J'ai hate de recevoir ma nouvelle carte. Je me pose la meme question que toi. Ne serait il pas plus simple de se deplacer jusqu'a l'agence 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour a toutes et tous, moi c'est Michele. J'espere recevoir tres prochainement. Y a t'il des personnes douees pour l'introduction des codes? D'avance un grand merci 🙏 a toutes et tous 

Niveau d'utilisateur 2

Il n'y a pas de reactions, les personnes au travail sont peut etre plus disponibles en soiree 

Niveau d'utilisateur 2

Comment introduire le code sur ma nouvelle carte?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour a toutes et a tous 

Je vais bientot recevoir une nouvelle carte de debit. Je sais qu'il y aura un nouveau code a introduire pour " l'activer ". Quelqu'un peut il m'aider en m'expliquant simplement comment faire

D'avance, un grand merci 🙏 

Michele 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour a toutes et a tous 

Je vais bientot recevoir une nouvelle carte de debit. Je sais qu'il y aura un nouveau code a introduire pour " l'activer ". Quelqu'un peut il m'aider en m'expliquant simplement comment faire

D'avance, un grand merci 🙏 

Michele 

Bonjour,

Est-ce que maintenant vous avez un compte Bpost, et vous attendez la nouvelle carte Visa Debit de Bnp Paribas Fortis Belgique ?


Je vous ai répondu ici :
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/code-7668?postid=27530#post27530

On vous explique clairement dans la lettre qui accompagne la nouvelle carte.

Niveau d'utilisateur 2

Je n'ai pas recu de lettre

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Lerycke Michele,

 

Merci pour votre message.

 

En principe, les clients reçoivent un code d’activation composé de 11 chiffres par SMS. Ce code leur permet de choisir le code pin et d’activer la carte par la même occasion.

 

Pourriez-vous nous dire pour quelle raison une nouvelle carte vous sera envoyée ?

 

Bonne journée,

Vaneza

Niveau d'utilisateur 2

Michele 

Bonjour, vendredi passe, lorsque je suis allee a la banque fortis Nalinnes, l'employee m'a dit que j'aurais un code d'activation 

Niveau d'utilisateur 2

Michele Lerycke 

Et que j'aurais ce code 3 jours apres. Je suis allee le 22 a l'agence,  Donc, j'aurai ce code ce lundi 25

Niveau d'utilisateur 2

Lerycke Michele 

 

Vaneza, la carte est une carte Visa debit. Si j'ai bien compris, je vais avoir une autre carte

Niveau d'utilisateur 2

Vaneza Flora, 

Excusez moi, je m'ecris 2 fois a moi meme

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lerycke Michele,

 

Merci pour votre message.

 

Le code d’activation est donné de suite à l’agence ou envoyé par sms dans les 24 h.

 

Quelle est l’information reçue lors de votre passage à votre agence ? 

 

Bonne journée, 

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Antonio ,

Je vais demain a la banque Fortis a Nalinnes . J'espere que tout sera regle demain. Ce sera la 7e fois que j'y vais pour une meme problematique. Je vous tiendrai au courant

 

Michele 

 

Niveau d'utilisateur 2

Antonio, 

Je souhaite que l'activation se fasse demain car si encore probleme, je dois me retaper 20 km.

A bientot Antonio 

Michele 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Lerycke Michele,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Il faudra bien vérifier cela lors de votre rendez-vous. Comme Antonio vous l’a indiqué précédemment : Le code d’activation est donné de suite à l’agence ou envoyé par sms dans les 24 h.

 

Belle journée, Tamara

Niveau d'utilisateur 2

Merci Tamara 

Niveau d'utilisateur 2

Tamara, je ne quitterai l'agence que lorsque tous les problemes seront resolus. Carte renouvelee et chargee, activee.

Niveau d'utilisateur 2

Tamara, c'est la premiere fois que je confrontee a de telles difficultes. Les lecteurs qui m'ont ete envoyes ne fonctionnent pas non plus!

A bientot Tamara 

 

Michele Lerycke 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Apres verification, c'est mercredi que j'y vais. Je vous tiendrai au courant.

Bien a vous

 

Michele 

Niveau d'utilisateur 2

Tamara,

Apres verification, c'est mercredi que j'y vais

Bien a vous 

 

Michele 

 

Réagir