Résolu

mise à jour application easybanking sur IPAD PRO


Depuis aujourd’hui sur IPAD avec ios à jour, quand je lance easybanking on me dit d’aller sur apple store pour une mise à jour d’ l’application. Sur Applestore je vois “ouvrir” l’application et non “mise à jour” ce qui signifie en principe que l’app. Est à jour. Je reviens donc sur esasybanking et on me redemande de faire la maj. Bref, le mouvement perpétuel réinventé ... 

ps: j’ai supprimé l’application et l’ai réinstallée: même topo lais avec redemande des paramètres de ka cate bancaire!

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 August 2022, 11:47

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour, 

 

jai la même chose que vous sur mon IPhone 13 pro max… j’ai voulu voir mes comptes et ça m’a dit que mon application était pas à jour. J’ai essayé de voir dans mes options de l’App Store si j’avais fait la mise à jour et tout était correct… J’ai donc supprimé  l’application et j’ai eu mes coordonnées à remettre, je remets tout correctement et j’ai encore ce même message « Veuillez faire la mise à jour » 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ballezg,

Bonjour @Bernardino,

 

Toutes nos excuses ! 

 

Notre App a rencontré un problème technique. Je vous invite à recommencer votre connexion.

 

Bonne journée,

 

Antonio

@Antonio au top merci ! 

Réagir