Résolu

mise à jour application easybanking sur IPAD PRO


Depuis aujourd’hui sur IPAD avec ios à jour, quand je lance easybanking on me dit d’aller sur apple store pour une mise à jour d’ l’application. Sur Applestore je vois “ouvrir” l’application et non “mise à jour” ce qui signifie en principe que l’app. Est à jour. Je reviens donc sur esasybanking et on me redemande de faire la maj. Bref, le mouvement perpétuel réinventé ... 

ps: j’ai supprimé l’application et l’ai réinstallée: même topo lais avec redemande des paramètres de ka cate bancaire!

icon

Meilleure réponse par Antonio 4 August 2022, 11:47

Afficher l'original

3 réactions

@Antonio au top merci ! 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ballezg,

Bonjour @Bernardino,

 

Toutes nos excuses ! 

 

Notre App a rencontré un problème technique. Je vous invite à recommencer votre connexion.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour, 

 

jai la même chose que vous sur mon IPhone 13 pro max… j’ai voulu voir mes comptes et ça m’a dit que mon application était pas à jour. J’ai essayé de voir dans mes options de l’App Store si j’avais fait la mise à jour et tout était correct… J’ai donc supprimé  l’application et j’ai eu mes coordonnées à remettre, je remets tout correctement et j’ai encore ce même message « Veuillez faire la mise à jour » 

Réagir