Skip to main content
Question

impossible d'utiliser Easy Banking App


Dès que je m’identifie dans l’app le message suivant apparaît:

“Clôturer la session

La durée maximale de votre session a été atteinte”

la seule option est le lien “fermer” qui me ramène à l’écran d’accueil 

iPhone 15 Plus - iOS 17.3

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @David1348,

Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller l’application.

A bientôt.

Arnaud.

Bonjour, j’ai le même problème et la désinstallation ne résout pas le problème , je panique un peu parce que vis à l’étranger et perçois ma pension en Belgique et je suis bloquée pour mes transactions si je n’arrive pas à résoudre le problème rapidement 

merci de toute l’aide que vous pourrez m’apporter 

AD 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Anne Delaide,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Avez-vous vérifié si les mises à jour du logiciel et de l'app sont à jour ? Et si votre fuseau est bien sur Belgique ?

 

Belle journée, Tamara

Oui oui j’ai fais toutes les vérifications possibles , y compris décharger et recharger l’appli , le help desk me dit que je ne suis pas la seule , donc j’attend une réponse de chez eux , merci 

Réagir