Dès que je m’identifie dans l’app le message suivant apparaît:
“Clôturer la session
La durée maximale de votre session a été atteinte”
la seule option est le lien “fermer” qui me ramène à l’écran d’accueil
iPhone 15 Plus - iOS 17.3
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“Clôturer la session
La durée maximale de votre session a été atteinte”
la seule option est le lien “fermer” qui me ramène à l’écran d’accueil
iPhone 15 Plus - iOS 17.3
Bonjour
Nous vous conseillons de désinstaller et réinstaller l’application.
A bientôt.
Arnaud.
Bonjour, j’ai le même problème et la désinstallation ne résout pas le problème , je panique un peu parce que vis à l’étranger et perçois ma pension en Belgique et je suis bloquée pour mes transactions si je n’arrive pas à résoudre le problème rapidement
merci de toute l’aide que vous pourrez m’apporter
AD
Bonjour
Je vous remercie pour votre message.
Avez-vous vérifié si les mises à jour du logiciel et de l'app sont à jour ? Et si votre fuseau est bien sur Belgique ?
Belle journée, Tamara
Oui oui j’ai fais toutes les vérifications possibles , y compris décharger et recharger l’appli , le help desk me dit que je ne suis pas la seule , donc j’attend une réponse de chez eux , merci
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