Bonjour,
J'essaie de créer mon compte itsme et j'obtiens constamment l'erreur SDA 9001? De quoi s'agit-il et comment puis-je régler la situation?
Merci
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour,
J'essaie de créer mon compte itsme et j'obtiens constamment l'erreur SDA 9001? De quoi s'agit-il et comment puis-je régler la situation?
Merci
Meilleure réponse par Elodie
Afficher l'originalBonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.
Un incident technique touchant certains clients a été constaté avec ce code d’erreur.
Si le blocage persiste, merci de joindre notre Helpdesk via votre application Easy Banking App :
Le service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
N’hésitez pas à nous tenir informés.
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Bonjour,
Pour ma part il s’agit de l’erreur SDA 9000.
Je précise que j’essaie avec la carte Débit Visa.
Impossible de créer mon compte itsme et j'obtiens constamment l'erreur SDA 9000.
Cordialement,
Bonjour
Chaque problème génère un message d’erreur qui lui est propre.
Nous vous invitons à contacter notre helpdesk au numéro 02 433 40 91 afin que nos collègues puissent vérifier si ce message d’erreur est liée à une donnée bancaire.
Si ce n’est pas le cas, vous devrez alors prendre contact avec Itsme via ce formulaire électronique.
Bien à vous,
Mélanie
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.