Résolu

Erreur SDA 9001 et itsme


Bonjour, 

 

J'essaie de  créer mon compte itsme et j'obtiens constamment l'erreur SDA 9001? De quoi s'agit-il et comment puis-je régler la situation?

 

Merci

 

icon

Meilleure réponse par Elodie 17 November 2020, 09:37

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @E. LEVENT

 

Chaque problème génère un message d’erreur qui lui est propre.

 

Nous vous invitons à contacter notre helpdesk au numéro 02 433 40 91 afin que nos collègues puissent vérifier si ce message d’erreur est liée à une donnée bancaire.

 

Si ce n’est pas le cas, vous devrez alors prendre contact avec Itsme via ce formulaire électronique.

 

Bien à vous, 
Mélanie

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @DLapointe,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

 

Un incident technique touchant certains clients a été constaté avec ce code d’erreur.

Si le blocage persiste, merci de joindre notre Helpdesk via votre application Easy Banking App :

  • Connectez-vous à l'application 
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous" 
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone 
  • Un menu déroulant apparait ; choisissez "Ma Banque via PC/Tablette/Smartphone" 
  • Lancez l'appel. 

Le service est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

N’hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour, 

 

Pour ma part il s’agit de l’erreur SDA 9000.

  • Est-ce le même soucis que l’erreur SDA 9001 ?

Je précise que j’essaie avec la carte Débit Visa.

Impossible de créer mon compte itsme et j'obtiens constamment l'erreur SDA 9000.

  • De quoi s'agit-il et comment puis-je régler la situation ?
  • Dois-je contacter le help desk via l’application Easy Banking ?
  • Une solution existe-t’elle à votre connaissance ou est-ce lié au service et appli ITSME ?

Cordialement,

 

 

Réagir