Bonjour,
Je dois régulièrement utiliser la fo.ction bancontact.
Après la signature, l'application m'indique problème technique, veuillez réessayer plus tard.
J'ai désinstallé l'application, redémarrer le gsm, réinstaller l'application.
Mais rien ne change.
Quid?
Merci pour votre aide.
Steph
Page 1 / 1
Idem, impossible d’utiliser le fonction Bancontact depuis la dernière mise à jour. Problème technique…
Bonjour
Tout d’abord, bienvenue sur la Community !
Nous avons actuellement un incident avec la fonctionnalité Bancontact sur Easy Banking App.
Cet incident est actuellement en cours d’investigation auprès de notre service IT.
Veuillez nous excuser du désagrément.
Bàv.
Marine
Idem même problème … que faire ?
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.