Skip to main content

Bonjour,
Je dois régulièrement utiliser la fo.ction bancontact.
Après la signature, l'application m'indique  problème technique,  veuillez réessayer plus tard. 
J'ai désinstallé l'application,  redémarrer le gsm, réinstaller l'application. 
Mais rien ne change. 
Quid?
Merci pour votre aide. 
Steph

Idem, impossible d’utiliser le fonction Bancontact depuis la dernière mise à jour. Problème technique… 


Bonjour @aliasangel 

 

Tout d’abord, bienvenue sur la Community !

Nous avons actuellement un incident avec la fonctionnalité Bancontact sur Easy Banking App. 

Cet incident est actuellement en cours d’investigation auprès de notre service IT. 

 

Veuillez nous excuser du désagrément. 

 

Bàv.

 

Marine

 


Idem même problème … que faire ? 


Bonjour @angelj,

 

Je vous ai répondu sur votre autre demande ici.

 

Bien à vous,

 

Elodie 


Réagir