Depuis ce matin j’obtiens un message d’erreur lors de la connexion (“Vous ne disposez pas de contrat Easy banking”).
Y aurait-il un probleme avec Easy banking ?
Merci
Depuis ce matin j’obtiens un message d’erreur lors de la connexion (“Vous ne disposez pas de contrat Easy banking”).
Y aurait-il un probleme avec Easy banking ?
Merci
Bonjour
Une solution consiste à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu’un conseiller vous génère un nouveau contrat Easy Banking Web / App à distance.
Si le conseiller ne peut le faire à distance, il vous redirigera vers un bureau de poste ou une agence afin de traiter la requête en présentiel.
Pour en savoir plus sur l’origine & la résolution du problème, je vous invite à consulter mes publications au sein du sujet suivant :
Excellente journée,
Mathieu
merci
Bonjour,
Ici ça marche à Gand sur un Android Huawei Mate 20 pro,
Bonjour, pas de soucis cet après midi sur pc du moins. Je n’utilise pas le smartphone.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.