Question

Easy Banking ne fonctionne pas


Depuis ce matin j’obtiens un message d’erreur lors de la connexion (“Vous ne disposez pas de contrat Easy banking”). 
Y aurait-il un probleme avec Easy banking ?

Merci


4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Ici ça marche à Gand sur un Android Huawei Mate 20 pro,

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, pas de soucis cet après midi sur pc du moins.  Je n’utilise pas le smartphone.

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @SalvaX,

 

Une solution consiste à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu’un conseiller vous génère un nouveau contrat Easy Banking Web / App à distance.

Si le conseiller ne peut le faire à distance, il vous redirigera vers un bureau de poste ou une agence afin de traiter la requête en présentiel.

 

Pour en savoir plus sur l’origine & la résolution du problème, je vous invite à consulter mes publications au sein du sujet suivant :

 

 

Excellente journée,

Mathieu

 

 

merci

Réagir