Depuis ce matin j’obtiens un message d’erreur lors de la connexion (“Vous ne disposez pas de contrat Easy banking”).
Y aurait-il un probleme avec Easy banking ?
Merci
Depuis ce matin j’obtiens un message d’erreur lors de la connexion (“Vous ne disposez pas de contrat Easy banking”).
Y aurait-il un probleme avec Easy banking ?
Merci
merci
Bonjour
Une solution consiste à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu’un conseiller vous génère un nouveau contrat Easy Banking Web / App à distance.
Si le conseiller ne peut le faire à distance, il vous redirigera vers un bureau de poste ou une agence afin de traiter la requête en présentiel.
Pour en savoir plus sur l’origine & la résolution du problème, je vous invite à consulter mes publications au sein du sujet suivant :
Excellente journée,
Mathieu
Bonjour, pas de soucis cet après midi sur pc du moins. Je n’utilise pas le smartphone.
Bonjour,
Ici ça marche à Gand sur un Android Huawei Mate 20 pro,
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.