Résolu

changement bpost pnp paribas


Niveau d'utilisateur 2
  • Erudit - Niveau 1
  • 41 réactions

Le PC banking et mobile banking de bpost cesse de fonctionner le 19 janvier 2024.( je suis la compagne de Jacques et c'est pour cela que je vous écrit sur son community).De manière à pouvoir utiliser easy banking et mobile banking bnp paribas fortis nous avons besoin de la nouvelle carte bnp car nous avons besoin d'un numéro de client que nous n'avons pas sur la carte bpost. Aurons-nous bien reçu cette nouvelle carte avant le 22 janvier 2024. Sinon on est parti pour des problèmes assez importants.  J'ai besoin de ces sites en ligne car j'ai fait un AVC et je suis dans l'impossibilité de me déplacer. Et au service clientèle personne n'a l'air au courant de ce qui va se passer. Ce sie je trouve inadmissible. Merci de me répondre . Bien à vous. 

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 16 November 2023, 11:51

Afficher l'original

6 réactions

Bonjour @Jacquy,

 

Merci pour votre message sur la Community.

 

Une communication de bienvenue et un Quick Start Guide vous parviendront dès janvier.

 

Les cartes bpost restent actives tant que vous n’avez pas reçu et activé la nouvelle carte BNP Paribas Fortis, qui seront envoyées à nos nouveaux clients dès janvier. 

 

Pour les clients bpost, les données pratiques et opérationnelles pour la 1ère connexion dans Easy Banking Web/Easy Banking App/Easy Banking Business seront aussi communiquées ultérieurement.

 

Sachez cependant que vous aurez la possibilité de vous connecter à nos canaux et générer votre numéro de client bien que vous n’ayez pas encore reçu votre nouvelle carte BNP Paribas Fortis.

 

Au besoin, n’hésitez donc pas à revenir ultérieurement sur cette discussion.

 

Excellente journée à vous ! 

 

Adrien 

J'ai suivie les étapes sa fait une semaine et ma carte toujours bloquée j'arrive pas à activer easy banking j'ai envoyé un email avec ma carte d'identité sur data client mais toujours rien,au téléphone ya personne qui répond, la vérité j'aime pas le service ,on a des factures à payer et j'arrive pas à le déplacer avec un bébé qui vient de naître...

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Abdallaoui,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Si vous ne parvenez pas à vous connecter avec ce tutoriel et rencontrez un incident, il faut nous contacter au 02 433 40 08.

 

Belle journée, Tamara

J'appelle ya personne qui répond sa fait une semaine ou plus

J'ai suivie tt les démarches et à chaque fois c'est erronée et puis la carte est bloquée pcq j'ai essayé plusieurs fois...

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Abdallaoui

Je suis navrée pour le temps d’attente lors de vos tentatives de contact. 

Sachez que suite à un flux d'appel très important, nos lignes sont surchargées et le temps d'attente est plus long que d'habitude. Nos collaborateurs de l'Easy Banking Centre mettent tout en oeuvre afin de répondre dans les meilleurs délais. Merci d'avance pour votre compréhension.

Si votre carte de débit est bloquée  signatures erronées, il est nécessaire d’en réinitialiser les paramètres. 

Pour ce faire, prenez contact avec l’Easy Banking Centre au 02 433 40 08 ou au 02 762 20 00. Il est nécessaire d’accéder à votre dossier auquel je n’ai pas accès via ce canal de communication. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

S’il ne vous est pas possible d’effectuer le nécessaire, vous avez également la possibilité de vous rendre à l’accueil de votre agence. Vous pouvez prendre rendez-vous facilement via l’Easy Banking Web (sans connexion au préalable).

Bonne journée. 

Adeline

Réagir