FOCUS

[Nouveaux clients bpost banque] - Connexion à Easy Banking App et Easy Banking Web


Niveau d'utilisateur 7
  • Community Manager
  • 1200 réactions

Bonjour la Community,

Aujourd’hui, nous accueillons les clients bpost chez BNP Paribas Fortis.

En tant que nouveau client vous avez désormais accès à nos canaux digitaux Easy Banking App et Easy Banking Web.

En attendant la réception de votre nouvelle carte de débit BNP Paribas Fortis, vous pouvez vous connecter avec votre carte de débit actuelle.  

Nous vous expliquons ci-dessous comment faire.

Via Easy Banking App 

  1. Ouvrez Easy Banking App
  2. Appuyez sur Se connecter
  3. Scannez votre carte de débit ou encodez votre numéro de carte de débit et numéro de client (se trouvant au dos de votre carte), puis appuyez sur Suivant. Vous êtes un·e ancien·ne client·e bpost banque ? Appuyez sur Retrouver votre numéro de client au bas de l'écran.
  4. Insérez votre carte de débit dans le lecteur de carte et suivez les instructions sur l'écran.
  5. Introduisez votre numéro de GSM et ensuite le code d’activation reçu par sms.
  6. Choisissez votre code Easy Banking et confirmez-le.

Vous ne retrouvez pas votre numéro de client via Easy Banking App ? Suivez les étapes ci-dessous pour l’obtenir via Easy Banking Web. Ce numéro peut également être utilisé pour vous connecter à l’application.

​Via Easy Banking Web 

  1. Rendez-vous sur bnpparibasfortis.be et cliquez en haut à droite sur Se connecter
  2. Saisissez votre numéro de carte et votre numéro client.
  3. Vous êtes un·e ancien·ne client·e bpost banque et vous n’avez pas votre numéro de client ? Vous le retrouverez en cliquant en bas à gauche.
  4. Astuce : cochez l’option Sauvegarder ce profil. Ainsi, vous ne devrez plus saisir ces données lors de vos prochaines connexions. Cette fonctionnalité est parfaitement sécurisée car nous contrôlerons minutieusement votre identité à la prochaine étape.
  5. Cliquez sur Suivant.

Consultez aussi notre guide de démarrage.

Vous avez suivi les étapes ci-dessous et vous ne parvenez pas à vous connecter ? Contactez notre ligne dédiée au 02 433 40 08. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Nous recevons actuellement de très nombreux appels. Sachez que le temps d’attente peut être plus important que d’habitude.

Nous faisons tout notre possible pour vous aider dans les meilleurs délais.


Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.