Meilleure réponse par Géraldine03
Afficher l'originalVirement non reçu
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community!
Cela n'est pas normal en effet... 🤔 Les virements entre comptes BNP Paribas Fortis prenant 1 jour ouvrable.
Afin de voir où est ce virement, il faut que nous puissions accéder à votre dossier.
Pour cela, je vous conseille de contacter l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Une belle journée ☀️,
Géraldine03
PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonjour,
J'ai un gros souci, mon employeur a versé mon salaire le 27.04 ce jour 29.04 20h30 toujours rien. Tout les mois le salaire est reçu le lendemain ici rien... Mon mari a fait un virement instantané de son compte via bpost vers le mien et toujours rien reçu... Alors que le virement instantané est versé dans les 10 min.... J'ai contacté cet après midi le call center et on me dit que il y a aucun problème technique.. Ou est mon argent svp??!! J'ai contacté mon employeur qui me dit que le virement est bien fait via sdworks... Merci de vérifier mon dossier svp.
Les comptes qui versent ne sont pas Bnp.
Bonjour
Il n’y a pas d’étape supplémentaire dans l’exécution et le traitement des virements en Belgique.
Dès que le montant nous parvient, il est versé sur le compte bénéficiaire.
Via la Community nous n’aurons pas accès à votre dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 pour toute consultation de celui-ci.
Toutefois, si vous ne voyez pas ce virement sur vos relevés de comptes, nos collaborateurs ne le verront pas non plus.
Si le virement a bien été exécuté, il arrivera sur votre compte.
Je vous souhaite une belle journée,
RaphaelV
Bonjour. Depuis que mon compte a été transféré à l'agence rue des Victoires, j'ai toutes les peines du monde à obtenir des virements ou toute autre opération. A ce jour, j'ai 2 demandes de virement pendantes : en date du 5 juillet 2021 (20,292,42 euro) + en date du 11 août 2021 (8,000 euro) ma situation financière est dramatique. Je n'ai RIEN POUR MANGER.
Dans l’attente je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement.
Beatrice Grandcolas
Bonjour
Merci pour votre message.
Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal non-sécurisé. Il nous sera donc difficile de vous aider via la Community.
Je vous invite à contacter directement votre nouvelle agence ou à nous appeler au 02 762 20 00. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Bien à vous,
Marine
Bonjour Marine . Merci de votre retour.
Je contacte directement ma nouvelle agence quotidiennement. Mes interlocuteurs ne répondent pas à mes courriels. A savoir Giinette Mandeng +33 1 53 00 37 60 ginette.mandeng@bnpparibas.com Paul Combes paul.combes@bnpparibas.com 0033134266483 Matar CISSE 0033153 00 37 61 matar.cisse@bnpparibas.com
Seule Sabrina Derghoum 00331 34 26 88 27 sabrina.delhoum@bnpparibas.com décroché tous les 2 ou 3 jours, me dit qu’elle est en rendez-vous et raccroche ou qu’elle me rappelle et ne le fait jamais.
Ces appels me coûtent en moyenne 50euro par semaine.
Dans l’attente de lire une aide réelle, je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement.
Beatrice Grandcolas 225-01 41 42 42 07 WhatsApp-225-07 07 49 00 85 compte chèque 000000018180-32
Bonjour
Merci pour ces précisions.
Vous êtes ici sur une plateforme dédiée aux questions des clients de chez BNP Paribas Fortis (Belgique). Je ne saurai donc pas vous aider davantage malheureusement.
Bien à vous,
Marine
Merci Marine. Pour les clients de BNP Paribas France, que faut-il faire ?
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