Résolu

Virement non reçu


J'ai effectué un virement d'un compte BNP à un autre le jeudi 7 février et il n'a toujours pas été reçu. Que dois-je faire?
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 12 February 2019, 14:33

Afficher l'original

9 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour Dehoux Ambre,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Community!

Cela n'est pas normal en effet... 🤔 Les virements entre comptes BNP Paribas Fortis prenant 1 jour ouvrable.

Afin de voir où est ce virement, il faut que nous puissions accéder à votre dossier.

Pour cela, je vous conseille de contacter l'Easy Banking Centre au 02/762.20.00. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Une belle journée ☀️,

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.

Bonjour, 

J'ai un gros souci, mon employeur a versé mon salaire le 27.04 ce jour 29.04 20h30 toujours rien. Tout les mois le salaire est reçu le lendemain ici rien... Mon mari a fait un virement instantané de son compte via bpost vers le mien et toujours rien reçu... Alors que le virement instantané est versé dans les 10 min.... J'ai contacté cet après midi le call center et on me dit que il y a aucun problème technique.. Ou est mon argent svp??!! J'ai contacté mon employeur qui me dit que le virement est bien fait via sdworks... Merci de vérifier mon dossier svp. 

Les comptes qui versent ne sont pas Bnp. 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Fiorella Vetrano,

 

Il n’y a pas d’étape supplémentaire dans l’exécution et le traitement des virements en Belgique.

Dès que le montant nous parvient, il est versé sur le compte bénéficiaire.

 

Via la Community nous n’aurons pas accès à votre dossier, n’hésitez pas à prendre contact avec l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 pour toute consultation de celui-ci.

Toutefois, si vous ne voyez pas ce virement sur vos relevés de comptes, nos collaborateurs ne le verront pas non plus.

 

Si le virement a bien été exécuté, il arrivera sur votre compte.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Bonjour.  Depuis que mon compte a été transféré à l'agence rue des Victoires, j'ai toutes les peines du monde à obtenir des virements ou toute autre opération.  A ce jour, j'ai 2 demandes de virement pendantes : en date du 5 juillet 2021 (20,292,42 euro) + en date du 11 août 2021 (8,000 euro) ma situation financière est dramatique. Je n'ai RIEN POUR MANGER.

Dans l’attente je vous souhaite une belle  journée.

Bien cordialement.

Beatrice Grandcolas 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @BeatriceGrandcolas 

Merci pour votre message. 

Malheureusement, nous n’avons pas accès à votre dossier via ce canal non-sécurisé. Il nous sera donc difficile de vous aider via la Community. 

Je vous invite à contacter directement votre nouvelle agence ou à nous appeler au 02 762 20 00. Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. 

 

Bien à vous,

Marine

Bonjour Marine .  Merci de votre retour. 

Je contacte directement ma  nouvelle agence quotidiennement.  Mes interlocuteurs ne répondent pas à mes courriels.  A savoir Giinette Mandeng +33 1 53 00 37 60 ginette.mandeng@bnpparibas.com  Paul Combes paul.combes@bnpparibas.com  0033134266483 Matar CISSE  0033153 00 37 61 matar.cisse@bnpparibas.com

 Seule Sabrina Derghoum 00331 34 26 88 27 sabrina.delhoum@bnpparibas.com décroché tous les 2 ou 3 jours, me dit qu’elle est en rendez-vous et raccroche ou qu’elle me rappelle et ne le fait jamais.

Ces appels me coûtent en moyenne 50euro par semaine.

Dans l’attente de lire une aide réelle, je vous souhaite une belle  journée.

Bien cordialement.

Beatrice Grandcolas 225-01 41 42 42 07 WhatsApp-225-07 07 49 00 85 compte chèque 000000018180-32

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @BeatriceGrandcolas 

Merci pour ces précisions. 

Vous êtes ici sur une plateforme dédiée aux questions des clients de chez BNP Paribas Fortis (Belgique). Je ne saurai donc pas vous aider davantage malheureusement. 

 

Bien à vous, 

Marine

Merci Marine.  Pour les clients de BNP Paribas France, que faut-il faire ?

Réagir