Question

Virement impossible de debloquer


  • Apprenti - Niveau 1
  • 6 réactions

Bonjour, 

Mon compagnon m’a fait lundi un virement bancaire d’une banque non belge avec l’ancien code BIC de la BPOST. L’argent est bloqué donc je ne le reçois pas et sa banque nous dit de contacter BNP pour leur expliquer la situation (on a la preuve du virement) pour qu’ils débloquent cet argent MAIS PERSONNE RÉPOND AUX TÉLÉPHONES !!!!!! j’en ai marre d’appeler presque tous les jours pour qu’on met fin à la conversation !!! Ça devient très agaçant et je ne sais plus à qui m’adresser pour cette situation !!!!!! Quelqu’un peut enfin donner une réponse ou aider SVP ?????

on doit faire quoi pour avoir une réponse chez vous finalement ?????


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Domi95,

 

Merci pour votre message.

 

Je suppose qu’il s’agit du même cas que ce commentaire

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir