virement d’un compte externe non reçu !!!!


  • Apprenti - Niveau 1
  • 6 réactions

Bonjour,

Je re mets mon commentaire ici car je n’ai pas trouvé de solution la première fois…

J’ai fais la migration de BPOST vers BNP et comme je devais recevoir 2 virements d’une banque d’un autre pays cela a posé des problèmes. Donc une personne n’a pas pu faire un virement instantané vers mon compte car le code BIC n’était pas correct soit disant. Finalement elle a payé 17€ pour que l’argent puisse être dans mon compte dans les 24h avec l’ancien code bic de la bpost.

Et la 2eme personne avait comme message d’erreur que le code BIC (nouveaux code bic de BNP) est inexistant… quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît ?

j’aimerais bien savoir d’où vient ce problème pour pouvoir le résoudre pour moi et pour la personne qui a fait le virement vers mon compte depuis 3 jours déjà !!!

J’essaie d’appeler à la banque / conseiller mais personne répond depuis lundi !!! On m’a mentionné le nouveau code bic qui est apparemment inexistant mais avec l’ancien bic de la BPOST ça ne fonctionne pas non plus ! 
 

cela devient une situation frustrante pour les deux parties.. et personne pour demander de l’aide… je resterai pas avec votre banque ça c’est sûr…


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Domi95,

 

Merci pour votre message.

 

Je tiens à m’excuser ! Je viens de constater que votre commentaire était resté sans réponse.

 

J’espère que vos virements sont arrivés.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour, 

Le virement n’est toujours pas arrivé. J’ai pris rdv directement à la banque en espérant qu’on va pouvoir m’aider 

Niveau d'utilisateur 5

Re @Domi95,

 

Je pense que mes collègues pourront vous aider pour vos virements.

 

N’hésitez pas à nous revenir.

 

Bonne journée,

 

Antonio

 

Réagir