Résolu

Problème pendant le dépôt d argent

Bonjour je suis indépendante complémentaire et j ai été ce samedi déposer de l argents dans l agence de Nivelles
Pendant le versement l appareil à bloqué et j ai reçu un papier comme quoi ma liase n était pas crédité
J ai essayé temps bien que mal à joindre qlq un qui entre parenthèses à bouffé tout mon crédit d appel.
J ai précisé à la personne que j ai eu le montant que j avais déposé, le lieu et l heure
Il m a confirmé que l argents étaient en sécurité et que je pouvais partir... j'avais peur qu'une partie reste dans le tiroir et que du coup un client le trouve après moi.. Il m a dit qui avait pas de danger !
J ai eu des nouvelles aujourd'hui et il ne m ont pas versé ka totalité ! Apparemment c est ce qu'il on retrouvé et ne savent rien faire ! Je suis choqué et du coup je n osé plus déposer c est déjà arrivé ? Que faire ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 22 février 2019, 14:39

Bonjour sandra85,

Bienvenue sur la Community 😉

Le conseiller qui a fait remonter le problème que vous avez rencontré lors de votre dépot d'argent a eu raison de vous dire que l'argent était en sécurité dans la machine.
Si vous pensez ne pas avoir été créditée de l'entièreté de la somme que vous avez deposé à l'agence de Nivelles, je vous conseille de prendre contact avec votre conseiller 🙂

Il fera d'autres recherches avec le service technique afin de savoir ce qui a pu se passer. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour sandra85,

Bienvenue sur la Community 😉

Le conseiller qui a fait remonter le problème que vous avez rencontré lors de votre dépot d'argent a eu raison de vous dire que l'argent était en sécurité dans la machine.
Si vous pensez ne pas avoir été créditée de l'entièreté de la somme que vous avez deposé à l'agence de Nivelles, je vous conseille de prendre contact avec votre conseiller 🙂

Il fera d'autres recherches avec le service technique afin de savoir ce qui a pu se passer. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI

Bonjour  @sandra85 

J ai eu  le même soucis que vous ce week-end  samedi a 18h45 !

Je voudrais vous demander après combien de temps ils vous ont remis votre argent  et si vous avez reçue l entièreté de la Somme déposée 

Car j essaie en vain de contacter l agence mais il n y a personne qui répond on me fait attendre au téléphone pendant une demi-heure chaque fois que j appelle et tout ça pour me dire que suis a la centrale téléphonique et qu on va me rappeler 

Je suis désespérée  !!!

Réagir