Résolu

Problème pendant le dépôt d argent


Bonjour je suis indépendante complémentaire et j ai été ce samedi déposer de l argents dans l agence de Nivelles
Pendant le versement l appareil à bloqué et j ai reçu un papier comme quoi ma liase n était pas crédité
J ai essayé temps bien que mal à joindre qlq un qui entre parenthèses à bouffé tout mon crédit d appel.
J ai précisé à la personne que j ai eu le montant que j avais déposé, le lieu et l heure
Il m a confirmé que l argents étaient en sécurité et que je pouvais partir... j'avais peur qu'une partie reste dans le tiroir et que du coup un client le trouve après moi.. Il m a dit qui avait pas de danger !
J ai eu des nouvelles aujourd'hui et il ne m ont pas versé ka totalité ! Apparemment c est ce qu'il on retrouvé et ne savent rien faire ! Je suis choqué et du coup je n osé plus déposer c est déjà arrivé ? Que faire ?
icon

Meilleure réponse par CharlineD 22 February 2019, 14:39

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour sandra85,

Bienvenue sur la Community 😉

Le conseiller qui a fait remonter le problème que vous avez rencontré lors de votre dépot d'argent a eu raison de vous dire que l'argent était en sécurité dans la machine.
Si vous pensez ne pas avoir été créditée de l'entièreté de la somme que vous avez deposé à l'agence de Nivelles, je vous conseille de prendre contact avec votre conseiller 🙂

Il fera d'autres recherches avec le service technique afin de savoir ce qui a pu se passer. 😉

Je vous souhaite une bonne journée.

CharlineD

PS: comme vous êtes nouvelle parmi nous, n'hésitez pas à venir vous présenter ICI

Bonjour  @sandra85 

J ai eu  le même soucis que vous ce week-end  samedi a 18h45 !

Je voudrais vous demander après combien de temps ils vous ont remis votre argent  et si vous avez reçue l entièreté de la Somme déposée 

Car j essaie en vain de contacter l agence mais il n y a personne qui répond on me fait attendre au téléphone pendant une demi-heure chaque fois que j appelle et tout ça pour me dire que suis a la centrale téléphonique et qu on va me rappeler 

Je suis désespérée  !!!

La bande d’escroc BNP m’as eu aussi , avalant mon gros billet , rien de créditée , ensuite me dire d’attendre 1 mois , entretemp plusieurs fois que mon billet et sans doute FAUX .. La poste distribue des faux billet mais pas la BNP ! Allons ! monsieur .. c est sans doute ma faute , la machine a billet ne se trompe jamais .. Biensur biensur ! Videz vos coffres et vos comptes et surtout ne pas faire confiance ! 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @lou4000,

 

Tout d’abord, je voudrais vous rappeler que vous êtes ici sur une plateforme d’échanges. Je me ferai un plaisir de vous aider/répondre à vos questions.

Cependant, je vous invite à le faire tout en restant courtois. Il existe des règles sur cette plateforme, je vous demande de les respecter afin d’échanger dans un environnement agréable.

 

Si vous n’êtes pas d’accord avec notre décision, vous pouvez encoder une plainte via ce formulaire.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour @lou4000,

 

Tout d’abord, je voudrais vous rappeler que vous êtes ici sur une plateforme d’échanges. Je me ferai un plaisir de vous aider/répondre à vos questions.

Cependant, je vous invite à le faire tout en restant courtois. Il existe des règles sur cette plateforme, je vous demande de les respecter afin d’échanger dans un environnement agréable.

 

Si vous n’êtes pas d’accord avec notre décision, vous pouvez encoder une plainte via ce formulaire.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Blablabla 4 mois et toujour pas crédité . 

Réagir