Question

maintenance surprise ?


Est normal de lancer une maintenance sans avertir les clients et les laisser sans le moindre service ?


10 réactions

Bonjour, 

Ils ont averti d’une maintenance mais à partir de 22h ce samedi 20/01.

Mais actuellement aucun service ne marche  effectivement alors qu’il n’est pas cette heure de maintenance !

Bonjour,

Depuis quelques jours, ils ont prévenu des services non disponibles pendant  trois jours pour la fusion de la poste vers BNP.

Mais seulement pour la nuit pour les clients BNP. 

J’espère que tout va reprendre pour lundi matin.

Je comprends les difficultés du service technique . Courage.

Biens à vous.

Prévenu qui ? je n’ai rien reçu … c’est un ami qui vient de me dire … c’est vraiment honteux et démontre un manque de respect total ( les clients ont une vie , des enfants ) Week-end sans argent … Merci BNP !!!

 

Bonjour WILL1969,

Je suis dans l’attente aussi.

Sur les écrans de la poste, il y’a eu des messages.

Et pour BNP, sur le site il y’a eu des dates pour le travail pendant la nuit.

Normalement les cartes fonctionnent pour les débits. 

Merci .

Bonjour, 

Ils ont averti d’une maintenance mais à partir de 22h ce samedi 20/01.

Mais actuellement aucun service ne marche  effectivement alors qu’il n’est pas cette heure de maintenance !

Bonjour,  

En effet manque total de cohérence de la part de bnp

Bonjour Pierre 89

Oui, c’est toujours comme ça avec des grandes fusions.

Quand je pense à la CGER, je voyais  20 employés au service des citoyens.

Et ensuite FORTIS et maintenant BNP et la poste. 

Les patrons partent et les clients résistent ??

Et maintenant tout se fait à distance.

Merci pour la lecture.

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Will1969,

 

Merci pour votre message.

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Nos équipes techniques mettent tout en place pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour @Will1969,

 

Merci pour votre message.

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Nos équipes techniques mettent tout en place pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour Donika,

Pour ma part tout va bien, j’étais client BNP et BPOST par la force de la vie.

Merci, J’utilise la carte BNP. EASY GUIDE😊

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Will1969,

 

Merci pour votre message.

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Nos équipes techniques mettent tout en place pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour Donika,

Pour ma part tout va bien, j’étais client BNP et BPOST par la force de la vie.

Merci, J’utilise la carte BNP. EASY GUIDE😊

 

 

Bonjour @Pascal 88,

 

Merci pour votre message.

 

Je suis ravie de voir que tout se passe bien pour vous suite à la fusion des deux banques. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour @Will1969,

 

Merci pour votre message.

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Nos équipes techniques mettent tout en place pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour Donika,

Pour ma part tout va bien, j’étais client BNP et BPOST par la force de la vie.

Merci, J’utilise la carte BNP. EASY GUIDE😊

 

 

Bonjour @Pascal 88,

 

Merci pour votre message.

 

Je suis ravie de voir que tout se passe bien pour vous suite à la fusion des deux banques. 

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

 

Belle journée,

Donika

 

Merci pour votre soutien.

Bonne soirée.😀

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